Kinya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 à l'open: en théorie je devais faire un pivot après la palissade ^^ j'ai hésiter à couper derrière mais vu que les tunnel c'est pas la passion de Kin, j'ai préféré courir XD et là on a refait 2ème =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est cool à regarder. En tout cas, tu es bonne dans l'enthousiasme et les encouragement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est super te voir encourager ton chien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu es aussi enjouée que ton chien. Ça nous décroche un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites