Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

grosse bosse au visage

Messages recommandés

ON est découragé. Apres le DMV en urgence, Deutch est ressorti ce matin.

On attend les résultats sanguins et de cyto.

Je viens d'entrer a la maison...il a le visage encore plus enflé...

Je pensais a un abces la vet de ce matin semble avoir rien vu de ce coté.

Ils ont endormi Deutch mais pas pris de radio.

Donc on monte a l'hopital vimont...

Cristie que c'est allarmant.

Est ce que vos chiens ont deja eu cela.. est ce qu'un abces vous connaissez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l'ont endormis pour quoi? Juste pour regarder dans la gueule?

Ont-ils dit pourquoi aucun rayons-x ne fut pris du palais?

Avant d'aller à Vimont, pourquoi ne pas les rappeler pour avoir les résultats (ou les faire transférer à Vimont au moins).

En tout cas, bonne chance pour trouver la cause et surtout un traitement afin de le faire désenfler. Ca ne doit pas être évident avoir une bosse dans la gueule ou sur le visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai déjà vu ça un abcès mais c'est difficile de visualiser ce que tu nous racontes...

Ton chien a tout le visage enflé ? Une bosse plutôt ronde ? C'est apparu soudainement ? Ça fait longtemps qu'il est comme ça ? Autrement, il va bien, il mange, est enjoué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo

Voici

Deutch a été endormi au DMV pour faire une examen de la gueule et une cytologie.

Non.... je n'étais pas la ..mais ils n'ont pas profité pour faire une radio...

J'étais pas contente...

Au premier regard, Woodlock a Vimont pense comme nous... Abces.

Nous avons donc fait transferé le dossier a Vimont. Les résultats de la cyto sont pas sortis...

J'étais pas contente , surtout qu'on s'est farci une facture au DMV de 500.00 taxe incluse :))

L'histoire de la radiologie me passe pas. Surtout que Deutch a eu un gros opération au dos.. c'est tellement difficile de l'immobiliser pour une radio.

Bref... mon p'tit monstre pour ce soir, est sous antibio. Son opération est prévu pour mercredi.

La bosse est sous les yeux, ronde. Nous en avions une de plus a mon arrivée en pm. sous la premiere. La ..avec les antibio.. la seconde semble ok.

En cherchant hier soir sur le web, j'ai vu des photos d'abces pour les chiens. Ce qui ressemble pas mal a Deutch.

La nuit derniere , on s'est mis en route vers les 4 hres am, pour DMV, Deutch enflait a vue d'oeil, et ne pouvait pas dormir.

Voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais pour répondre aux questions de Jules.

La bosse est apparue hier.
Sous l'oeil gauche.

La semaine derniere , il ne voulait pas que je lui ouvre la gueule.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon vétérinaire qui connaît bien notre animal c'est comme un bon médecin de famille....et ça devient aussi rare.

J'ai hâte de voir si DMV après une facture de 500$ et 2 jours plus tard va arrivée avec le même diagnostic que ton vet à Vimont.

J'ai rien contre ces grands hôpitaux vétérinaire, ils ont une grande technologie et ça pour s'en servir ils s'en servent. Je pense que pour traiter ils sont excellents. Mais pour les diagnostics......... pas sûr.

Je croise les doigts pour que Deutch se porte bien et que l'opération se passe sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deutch va mieux il a ete opere hier matin par Dr Woodlock a Vimont.

Une vrai perle ce vet !

Abces enlevé, dent aussi. Bonne grosse chirurgie.

Nous sommes tellement satisfait du travail .

Deutch recupere tres bien. Merci merci merci

:)))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho.....yes........yes......yes.........

Je trouvais qu'il en avait vécu assez comme ça avec sa chirurgie au dos, celle-là en plus .........pauvre ti-pou c'était pas nécessaire.

Mais contente de savoir qu'il va mieux. Yes

Son cousin N'Stein lui fait un bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...