SylLab 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Encore Pensez-vous que je vais les vendre mes trois coco qui reste avec ces Photos Un peut de social avec le petit voisin et un petit jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oooh! Il est bien chanceux ce petit voisin, tes chiots sont superbes, et ils ont l'air tout doux Ils ont tellement une belle tête c'Est fou! Si j'entend parler d'une personne 'fiable' qui veut adopter un lab... c'est certain je lui en parle! (plus de photos, plus de photos! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je veux partir avec le premier à gauche. ..ok, je vais le mettre en fond d'écran à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais oui Jin ne te gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 SylLab, espèce de bourreau .... Si j'étais impulsive, je te dirais de m'ajouter à ta liste d'adoptants, mais je vais me contenter de les admirer en photos. Comment fais-tu pour arriver à faire de si belles poses? Ce n'est pas évident avec des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ils sont de plus en plus beaux tes chiots! Ils ont vraiment une belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ils ne sont pas juste beaux, ils sont gentils et amicals. Les voisins de Sylvie adorent ses chiots, Je ne comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Le 3em à droite WOW !!! J'adore ces petites boules ! à la marche de la spca il y avait un petit garçon et une petite fille avec chacun leur chiot labrador de 2 mois brun chocolat Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'aimerais être ta voisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Haha Drey moi aussi je veut etre une voisine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Qu'ils sont mignons!!!!! Félicitations Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 drey a écrit:J'aimerais être ta voisine !!! Tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Judy, Annie, vaness et charlie, drey, Gen, Suzanne "hercule", Anie heureuse de te faire ce plaisir tu vien la voir quand ta fieulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est tellement dommage, mon voisin qui me demandait le nom d'éleveur de basset a décidé d'aller à l'animalerie adopter pas un mais deux Labrador. Je suis tellement en maudit, lui qui me disait qu'il voulait pas aller n'importe ou pour éviter les problèmes snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tiger a écrit:C'est tellement dommage, mon voisin qui me demandait le nom d'éleveur de basset a décidé d'aller à l'animalerie adopter pas un mais deux Labrador. Je suis tellement en maudit, lui qui me disait qu'il voulait pas aller n'importe ou pour éviter les problèmes snifffffffff Tiger je te comprend je me suis fait demander ce matin si mes chiots étais a donner et mes heures d'ouverture, il avais vue mes photos sur mon site voici mes réactions c'est a n'y rien comprendre avec ce genre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les loulous sont tous vendu :43: Mais pas ma Sam j'ai eu plusieurs demande pour elle, on ma offert presque le double Même a prix plus élevé non non non elle n'est pas a vendre elle reste avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ce n'est pas surprenant qu'ils soient tous vendus, on a du mal à résister quand on les voit en photos... j'imagine à peine ce que ça doit être en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sais tu déja quel nom les nouveaux maîtres ont choisi ? Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi c'est celui du milieu que j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 SylLab a écrit: moi j'aime boucle blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils ont des bouilles à faire craquer, je ne suis pas surprise non plus qu'ils soient tous réservé. Les familles doivent tous avoir hâte de les avoirs auprès d'eux! Mais pour Sylvie.. la maison risque de paraître très grande. Une chance qu'il y a la petite Sam qui restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu es bien mieux de pas vendre ma filleule! C'est la plus belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pis est super fine et trés intéligente Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 gin a écrit:Sais tu déja quel nom les nouveaux maîtres ont choisi ? Félicitations Jin bien non je ne le sais pas encore :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites