Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Chiots Amilab suite 6 semaines 1/2 tous vendu

Messages recommandés

Encore SiffleCrampéCrampéCrampé
Pensez-vous que je vais les vendre mes trois coco qui reste avec ces Photos

Un peut de social avec le petit voisin

et un petit jaunes

oooh! amouramouramour

Il est bien chanceux ce petit voisin, tes chiots sont superbes, et ils ont l'air tout doux Câlins

Ils ont tellement une belle tête c'Est fou!

Si j'entend parler d'une personne 'fiable' qui veut adopter un lab... c'est certain je lui en parle!

(plus de photos, plus de photos! Siffle )

Je veux partir avec le premier à gauche. sourire ..ok, je vais le mettre en fond d'écran à la place... razz

SylLab, espèce de bourreau .... croco
Si j'étais impulsive, je te dirais de m'ajouter à ta liste d'adoptants, mais je vais me contenter de les admirer en photos. amouramour
Comment fais-tu pour arriver à faire de si belles poses? Ce n'est pas évident avec des chiots.

Ils ne sont pas juste beaux, ils sont gentils et amicals. Les voisins de
Sylvie adorent ses chiots, Je ne comprends pas pourquoi CrampéCrampéCrampé

Invité

Le 3em à droite

WOW !!! coeuramourcoeuramourcoeur

J'adore ces petites boules !
à la marche de la spca il y avait un petit garçon et une petite fille avec chacun leur chiot labrador de 2 mois brun chocolat
Adorable coeur

Merci Judy, Annie, vaness et charlie, drey, Gen, Suzanne "hercule", Anie heureuse de te faire ce plaisir tu vien la voir quand ta fieulle Siffle

C'est tellement dommage, mon voisin qui me demandait le nom d'éleveur de basset a décidé d'aller à l'animalerie adopter pas un mais deux Labrador.

Je suis tellement en maudit, lui qui me disait qu'il voulait pas aller n'importe ou pour éviter les problèmes snifffffffff

Tiger a écrit:
C'est tellement dommage, mon voisin qui me demandait le nom d'éleveur de basset a décidé d'aller à l'animalerie adopter pas un mais deux Labrador.

Je suis tellement en maudit, lui qui me disait qu'il voulait pas aller n'importe ou pour éviter les problèmes snifffffffff

Tiger je te comprend je me suis fait demander ce matin si mes chiots étais a donner et mes heures d'ouverture, il avais vue mes photos sur mon site voici mes réactions franchementconfusfâché2Snif c'est a n'y rien comprendre avec ce genre de personne

Les loulous sont tous vendu :43: Mais pas ma Sam j'ai eu plusieurs demande pour elle, on ma offert presque le double Siffle Même a prix plus élevé non non non elle n'est pas a vendre CrampéCrampéCrampé elle reste avec moi Câlins:985:

Invité

Ce n'est pas surprenant qu'ils soient tous vendus, on a du mal à résister quand on les voit en photos... j'imagine à peine ce que ça doit être en vrai. amour

Sais tu déja quel nom les nouveaux maîtres ont choisi ? Félicitations Yes

Ils ont des bouilles à faire craquer, je ne suis pas surprise non plus qu'ils soient tous réservé.

Les familles doivent tous avoir hâte de les avoirs auprès d'eux! Mais pour Sylvie.. la maison risque de paraître très grande. Une chance qu'il y a la petite Sam qui restera.

bravo

Tu es bien mieux de pas vendre ma filleule! fâché2 C'est la plus belle.... amouramour

gin a écrit:
Sais tu déja quel nom les nouveaux maîtres ont choisi ? Félicitations Yes

Jin bien non je ne le sais pas encore :43:

• Créer...