Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Introducing...

Messages recommandés

Nous sommes fier de vous présenter nos deux nouvelles aquisitions...

Haines 1rst Gear Crash of Greatbull


and Manstoppers Tosh of Greatbull



Merci de regarder,
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle belle popettes Great Bull petite préférence Haines 1rst Gear Crash of Greatbull amouramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo amouramouramour magnifiques puppy!!! Merci de nous les montrer!!! Haines est tellement à croquer amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais dire le contraire, mon préféré c'est Manstoppers Tosh! Tellement cute!

Félicitation pour les deux nouveaux bébés! Ils viennent de loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Moi je vais dire le contraire, mon préféré c'est Manstoppers Tosh! Tellement cute!

Félicitation pour les deux nouveaux bébés! Ils viennent de loin?

Haines = Tenessee
Manstoppers=South Carolina

Merci pour les commentaires...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haines semble déjà bien bâti, tandis que Manstoppers a l'air plus élégante! Ils sont magnifiques!!!

Des photos des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est des beaux puppies ça!! amouramour Félicitations!!!

J'avoue avoir un faible pour Haines...peut-être à cause de sa belle binette su la 2e photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow qu'ils sont beaux !!! amour
Mes goûts sont plutôt dans les 'p'tits chiens', mais si un jour j'ai l'espace nécessaire, c'est exactement cette race que j'aimerais avoir. Je les trouve magnifiques et ceux-ci sont vraiment superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour les commentaires... Je suios bien heureux jusqu'a présent, et le pack les acceuil tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le p'tit est adorable comme sur les vidéo que j'avais vu il y a 3 semaines, beau tit cul, alors un futur Bouba version mâle? razz

ca fait une méchante belle gang

Bravo Great bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Adore !!
Ces chiots sont vraiment adorable !

Ils sont plutôt rares au Québec je pense.
Je connais une dame au Club Canin Chomedey qui en a une qui vient d'un refuge.
Ce sont des chiens puissants, je ne sais pas si je pourrais en avoir un à cause de ça....
J'en rêve quand même !! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables !

Je connais quelqu'un - le propriétaire du Centre canin Éduc-Action à Ste-Madeleine qui est en train de partir son élevage - il est rendu à 4 bulldogs américains - ses chiens sont vraiment beaux. J'aime bien cette race.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais rien à cette race, encore moins à l'élevage. Les deux dernières photos sont le même chien ? Si oui sur une photos il a sa queue et l'autre il en a plus !!!

C'est tu moi ou la queue a été taillé très tard ? C'est pas plus souffrant le faire faire si tard ? Mon éleveur fait couper les queue des aussies vers 2 ou 3 jours de vie a peu près

Mis à part ce fait, ils sont magnifiques, c'est pas ma race, mais ils sont tellement mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger sa queue est courber sur la photo

Ça te fait plusieurs mâle,ces pas trop durs pour cette race-là,ou ils ne sont pas en contact rendu adulte.
Plein de question sourire
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Ils sont adorables !

Je connais quelqu'un - le propriétaire du Centre canin Éduc-Action à Ste-Madeleine qui est en train de partir son élevage - il est rendu à 4 bulldogs américains - ses chiens sont vraiment beaux. J'aime bien cette race.

Lyne

C'est dommage que quelqu'un se ''parte'' un élevage sans que l'ont ne l'est vu dans les show-circuit... J'aimerais bien savoir son nom, et le rencontrer! Tu sais ses chiens viennent de ou?
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Tiger sa queue est courber sur la photo

Ça te fait plusieurs mâle,ces pas trop durs pour cette race-là,ou ils ne sont pas en contact rendu adulte.
Plein de question sourire
LuClo et Sierra


Ca me fait 2 mâle et demi lol... Crash est la demi... Bam bam et Mack sont en contact chaque jour... les accrochages sont très rare. Ils sont ensemble sous ma supervision, et joue encore ensemble. J,en suis fier, peu de gens peuvent se targuer d'avoir 2 mâle Bully breed qui se tolère... Tout est dans l'éducation.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Tiger sa queue est courber sur la photo



tu vois que j'y connais rien à la race Crampé La photo est vraiment spécial on jurerais que la queue a été taillé hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
luclo a écrit:
Tiger sa queue est courber sur la photo

Ça te fait plusieurs mâle,ces pas trop durs pour cette race-là,ou ils ne sont pas en contact rendu adulte.
Plein de question sourire
LuClo et Sierra


Ca me fait 2 mâle et demi lol... Crash est la demi... Bam bam et Mack sont en contact chaque jour... les accrochages sont très rare. Ils sont ensemble sous ma supervision, et joue encore ensemble. J,en suis fier, peu de gens peuvent se targuer d'avoir 2 mâle Bully breed qui se tolère... Tout est dans l'éducation.
Greatbull.


Wow
Tu as raison ces qu'elle que chose tu peux être fière.
Temps qu'a être partie sourire 2 mâles c'était pas assez dans ton choix de génétique pour tes femelles.
La madame a s'informe razz
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour tite face de pup. On les croquerait. Dire qu'ils deviendront énorme, c'est dur. Bravo Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des fois ou tu ne peux pas passer a coté de quelque chose de spécial... D'ailleurs, l'idée de se fermer qu'a ce que l'ont a n'est pas très salvateur... et Bubba, Dixie et Bam Bam sont du même sang... et Crash est du frêre de Bam Bam alors... Il n'y a que Mack qui est complètement hors de ce sang... la génétique est quelque chose de bien particulier... J'ai du sang Haines depuis bientôt 3 ans, et je n'ai jamais encore vu de chien ''moderne'' aussi en santé alors pkoi m'en priver? Et aussi bizzarre que cela puisse paraître, Bubba sera accouplé à un mâle externe à mon élevage... Mack est trop jeune et pas encore assez ''à mon gout''... Je pourrais l'accoupler a Bam Bam, même si c'est son frêre, il n'y a aucun inbreed dans leur pedigree... mais pas la première porté... d'ailleurs, je n'y verrai aucun avantage car je trouve et Bam Bam et Bubba trop petit alors, je vais plutot essayer d'apporter du ''size'' dans mon programme, mais en profitant de leur structure... C'est un peu ça l'élevage... avoir un but, être à la recherche d'un résultat... Mon opinion.

Il faut une bonne fondation pour que la maison soit solide.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant comme réflexion et passionnante et même si on planifie des choses nul n'est as l'abri des coups de coeur.
dernière question promie
Quand tu parles de Bam Bam
Je pourrais l'accoupler a Bam Bam, même si c'est son frêre, il n'y a aucun inbreed dans leur pedigree

Que veux-tu dire par cette phrase il n'y n’as rien de dangereux, car ils sont inbreed.

Ces vastes la génétique et je ne suis pas sur de toujours bien comprendre,je sais qu'on peut fixer des qualités désirées,mais que ce n'est pas simple et sans risque.

Merci de ta patience

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Très intéressant comme réflexion et passionnante et même si on planifie des choses nul n'est as l'abri des coups de coeur.
dernière question promie
Quand tu parles de Bam Bam
Je pourrais l'accoupler a Bam Bam, même si c'est son frêre, il n'y a aucun inbreed dans leur pedigree

Que veux-tu dire par cette phrase il n'y n’as rien de dangereux, car ils sont inbreed.

Ces vastes la génétique et je ne suis pas sur de toujours bien comprendre,je sais qu'on peut fixer des qualités désirées,mais que ce n'est pas simple et sans risque.

Merci de ta patience

LuClo et Sierra


j'avais eu le meme questionnement chez lui en jasant, j'ai appris pleins de choses que je ne savais pas, meme intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Très intéressant comme réflexion et passionnante et même si on planifie des choses nul n'est as l'abri des coups de coeur.
dernière question promie
Quand tu parles de Bam Bam
Je pourrais l'accoupler a Bam Bam, même si c'est son frêre, il n'y a aucun inbreed dans leur pedigree

Que veux-tu dire par cette phrase il n'y n’as rien de dangereux, car ils sont inbreed.

Ces vastes la génétique et je ne suis pas sur de toujours bien comprendre,je sais qu'on peut fixer des qualités désirées,mais que ce n'est pas simple et sans risque.

Merci de ta patience

LuClo et Sierra


Il n'y a pas de chiens ou de sang qui se répête dans le pedigree... Bam Bam est Crash X Sissy, et ces deux chiens ne partage aucuns ancêtre commun dans les 5 générations qui les précèdent.

Voici un exemple de inbreed... 1st Gear Crash à comme père Jonah, et comme mère Faith. Jonah est Crash X Sissy et Faith est Crash X Totty donc, 1st Gear Crash est inbred Crash...

Bubba est Crash X Sissy, donc le frère à Jonah...On pourrais faire un accouplement 1st Gear Crash avec Bubba par exemple, ce serait très inbred... On retrouverais Crash 3 fois en 2 génération... Donc 3 fois sur 12 chien possible... 25%... Ce qui est beaucoup, voir trop pour moi...Par contre, on irait chercher une homogénité notable... mais en diminuant le pool génétique, on fixerera non-seulement les caractéristique recherché, mais aussi les tares... De la l'importance des test de santé et aussi d'effectuer ce genre d'accouplement avec des chiens mature, donc vers l'age de 5 ans. De cette facon, on sait vraiement a qui l'on a a affaire... Mon opinion. Le inbreeding est indispensable pour obtenir une homogénité, mais amène aussi son lot d'inconvénients.

Le problème avec le inbred made in Québec, c'est que les pedigree ne sont pas trop à la mode donc, on ne sait jamais ce que l'ont fait réellement. Une bonne exemple est un certain éleveur qui élève une race X depuis 17 ans... Il pense que breeder trop ''serrer'' n'est pas bon, car il ne connait pas ce qu'il utilise, donc, il ne veut pas de consanguinité. Il breed alors des chiens qui n'ont vraiement aucune relation entre eux... En fait il pense que non, mais il ne le sait pas vraiement. Ils se retrouve alors avec des chiens qui ne se ressemble pas entre eux, ou qu'encore ne ressemble pas a la race. De plus, étant donner qu'il ne teste pas ses chiens, il se ramasse avec les tares génétiques qu'il voulait éviter en ne breedant pas serré... Il est alors perdant des deux côtés...

Ceci étant dit, je ne suis pas expert en génétique, je ne suis pas médecin ou biologiste... J'adore lire par-contre sourire
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ces très intéressants comme réflexion.
Je savais que pour fixer certaines choses de positif cela peut apporter du négative qu'on ne veut pas avoir.
Et comme tu dis faire du cosanquin cela ne ce fait pas a la léger cela prend les antécédents précis et les testes de santé.

Pas évident tout ce brassage génétique.

J'écoutais justement un reportage cette semaine sur les lions et les guépards de Tanzanie je crois ,et disait qu'il commençait as avoir des problèmes, car il était seulement 200 et qu'il commençait a manqué de nouveau sang dans leur génétique et les meutes s'affaiblissait.

Tout un sujet entouka ,des heures de lecture :43:
Merci encore
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...