Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Salon info canin à Place Laurier

Messages recommandés

C'est pour vous dire, que le 13 et 14 octobre prochain, il y aura le salon info canin à Place Laurier. Il y a plusieurs races de chiens, des compétitions d'obéissance et des compétitions en agilité, sur les 3 étages du centre commercial.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais entendu parler de cela.. c'est nouveau? ou récent de quelques années?

Est-ce qu'il y a un lien Internet avec plus de détails?
J'adore ce genre de choses! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki.. mais sur le site il est marqué le 11 et 12 octobre... franchement

Dommage, j'ai manqué celui de Brossard..

Merci du lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 11 et 12 octobre sont les bonnes dates puisqu'ils font ça la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups....

Sur le site de Place Laurier avant -hier c'était écrit le 13 et 14 octobre. J'ai appelé et ils disent que c'est effectivement le 11 et 12 octobre. C'est plus logique. Je trouvais cela bizarre un lundi et mardi doh Ils ont dû rectifier les dates sur leur site internet. Yes

J'ai bien hâte de voir ça...Je pense que le supposé "Éleveux" de beagle va sûrement être là... Evilfâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après moi oui d'habitude il participe a ce genre d'évenement il y était l'an passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurie,

oui, je l'ai déjà vu là l'an dernier....c'est vraiment dure de pas passer près de lui, ses chiots sont trop croquables....ça me fait sentir coupable de dire ça.... gêné car il n'est pas un éleveur éthique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si quelqu'un qui connait bien l'élevage éthique et qui est bon pour poser des questions sur ce sujet va à ce salon?

J'aurais un service à lui demander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si ici, il y avait des éleveurs qui allait au salon info canin? Aussi, est-ce qu'il y a du monde qui vont faire de l'obéissance avec leur chien en collaboration avec Loisirs Canins je crois?

J'espère bien en recontrer quelques une au salon! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso,

c'est vrai, c'est pas toujours facile...J'ai vu quelque visages ici...mais là-bas...il va y avoir tellement de monde, ça va être assez dure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai pas de photos de moi ici. La seule que j'ai de moi la plus récente, et bien je suis plus "ronde", donc le visage a changé pas mal à comparer ce que je ressemble...Il faudrait que je me prenne au moins le visage en photo....je vais essayer de faire ça aujourd'hui.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso,

C'est la plus récente qui date de juillet au festival aérien de cette année. Mais maintenant, j'ai la face pas mal moins grosse, mais ça donne une idée... gêné Je m'aime pas ben ben en photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma photo du côté des membres!
Hey, tu as l'air super sympa et j'espère avoir la chance de jaser avec toi Content
Je vais y aller, probablement samedi en matinée..c'est-à-dire dès l'ouverture car je jase beaucoup sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai possiblement dimanche au fun match pour pratiquer Darya en confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kamitou,

c'est dommage que tu sois là seulement dimanche, j'aurai bien aimé voir ton pitou snif2

Clouso,

Ça se peut qu'on se croise. À date, je sais que ça sera samedi mais je sais pas à quelle heure exactement. Je vais regarder ta photo et si je te vois, j'irai te voir.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauso & Watson, la confo c'est dimanche mais vous pouvez toujours venir au show du snac qui aura lieu la fin de semaine du 25 - 26 octobre j'y serai avec Darya en confo les 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être aller faire un tour, mais pas de chien, je l'ai pas inscrit au fun match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...