Bodum 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hé ouii, Je désire faire suivre des cours à Bodum et je voudrais savoir si certaines personnes sont allés à cet endroit pour leur chien? Si oui, est- ce que c'est une bonne place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai connu deux personne qui y ont fait de l'agilité et ils ont bien aimé leur approche, pour le cours de maternelle je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je suis allez à une seule pratique d'obéissance et j'ai adorer leur concept, si je reprend des cours d'obéissance, c'est la place où je vais allez. Il on des instructeurs avec de l'experience et plein de bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'y suis allée avec watson pour le base 1 et base 2 et j'ai adoré cette école. La maternelle, j'ai pas été, watson était trop vieux, mais de ce que j'ai vu, les chiots avaient l'air d'avoir du fun, pas à peu près. Je te le conseil fortement. Moi, j'avais deux profs dans notre cours. J'ai eu Jean et Cécille avec son beau DJ (épagneul breton qui écoute au doigt et à l'oeil). Mais Jean, je sais pas si il est encore là, il se préparer à devenir juge pour les compétitions canines. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai pris des cours très longtemps avec Loisirs Canins et j'ai adoré l'école 2 maternelles a mon actif et elles sont géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui, c'est une place très sympatique :43: Le seul défaut que je leur trouve est qu'il manque un peu de discipline de la part des profs mais ils sont tous très bons. Ils ne marchent pas 100% au R+ cependant... (tu dois pouvoir fonctionner au R+ pareil mais ce n'est pas eux qui vont te l'enseigner...) la plupart des chiens ont un choke et il n'y a pas vraiment de clicker mais ils sont vraiment ouvert d'esprit alors tu ne devrait pas avoir de problème :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dans le temps où j'y allais, le choke était pas obligatoire. Soit, c'était le choke en nylon, soit le halti ou le collier standard sans médaille à cause du bruit. Et c'est vrai, pour le R+, c'est pas eu qui vont te le montrer. Moi, je disais bon chien avec une voix ben vive et les "bonbons" c'était pas avant base 2, interdit en base 1....j'ai jamais sû pourquoi Ça peut-être changer depuis le temps, informe-toi et tu leur dit que tu veux rien savoir du choke, il devrait normalement comprendre. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les gateries, les instructeurs qui fonctionnent normalement au choke ne sont pas des maniaques de bonbons. Ils en donnent, mais trouvent souvent qu'en base 1, ca déconcentre les autres chiens de voir 1 personnes dans le cours avec des gateries... Pour l'agilité, je ne sais pas ce que ca vaut, mais j'ai entendu dire que les Mordus (je ne connais pas personnellement) donnaient des cours et qu'ils étaient ouverts au R+ (est-ce qu'ils l'enseignent, je ne sais pas...). C'est Martin aux cours d'obéissance qui m'a dit qu'il allait aller là et comme il est très pro-R+, ca me surprendrait que les mordus soient très traditionnels au niveau de leur méthode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites