Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportementaliste à Gatineau ( Ottawa )

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'aurais besoin de nom de comportementaliste par chez moi.

J'ai de grave problème avec mon chien :
- agressivité envers les autres chiens, chats, et même chiens de la famille, et envers nous c'est arrivé quelques fois.
- très possessifs
- extrêmement dominant

Et aujourd'hui il a commencer à courir après les voitures alors je crains pour sa santé

Je veux voir un comportementaliste qui a une certaine renommée que je gaspillerai pas tous mon argents pour rien ! Je me fait aucune illusion car j'ai peur que sa ne change rien à son comportement et qu'il doit être confiné à jamais à rester à la maison et jamais sortir malheusement.

Avant la rencontre si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment apprécier je suis plus que désespérer

Invité
Merci !
On me l'avait conseillé mais je ne trouvais pas son site internet !
Merci beaucoup !
Tu sais si elle prend les appels à cette heure ou je dois appeler pendant la journée ?

Elle donne sûrement des cours le soir.
Essaie... au pire tu auras un répondeur.

Je te conseille Kim a 100% appelle au pire, si tu laisse un message, elle rapelle toujours tres vite clin d'oeil :43:

Invité

Kim est vraiment Super Content
Tu ne va pas le regreté Gen :43:

Invité
Merci ^^
Bon sa ouvre seulement à 12h alors je vais appelé dans 30 minutes !

Invité
j'ai pris rendez-vous avec Kim, elle n'avait pas de place les fin de semaines avant le 18 octobre et je ne pouvais pas pendant la semaine à cause de l'école
Alors j'irai la voir le 18 octobre à 3h30 avec Loky !

Elle va m'envoyer une liste de chose à emporter avec lui lors du cours.
On va parler de son passé pour trouver qu'est-ce qui a pu changer son comportement. On va aussi voir rendu au cours comment il se comporte.

Elle m'a expliquer qu'on allait l'évaluer et trouver quoi faire pour changer ou corriger son comportement alors je vais avoir du travail à faire sur ça

Reste plus qu'à passé le temps pour pouvoir la rencontrer

Invité
Oui Loky
Bon je vois Kim aujourd'hui à 3h30 !

Invité
J'ai rencontré Kim
Et j'en ai appris beaucoup !

Il ne c'est pas battu avec sa chienne dominante, ni avec son petit chiot.
Elle m'a expliquer que Loky n'était pas dominant, mais il esseyait de l'être. Alors il se bat avec les chiens de son comportement, ceux qui essaie d'être dominant sans réussir. En rencontrant sa chienne dominante, il a compris tout de suite qu'elle était dominante et pas lui.

Elle m'a donné beaucoup de truc pour le partage, les mordillages entre chiens ( genre de mini attaque )

Elle m'a dit quoi faire quand je vois un chien que Loky ne va pas apprécier

Elle m'a montrer comment amiliorer mon obéissance avec Loky, j'ai vraiment adoré

Aussi elle m'a montré comment avoir l'attention de mon chien, même si je n'ai pas de gâteries dans les mains ce qui étaient vraiment un GROS problème pour Loky.

Alors voilà ^^

Je remonte ce post pour voir si en plus de Kim, il y a un autre comportementaliste qui s'est rajouté depuis à cette liste.

C'est pour quelqu'un qui a adopté un eskie...de 5 mois maintenant qui souffre d'anxiété sérieuse. Le vet voulait la mettre déjà sur médication. Wooo minute... commencons par la base hein!

Elle a vu quelqu'un hier mais je n'ai pas le nom (c'est sur le forum d'eskies que je suis membre) et je lui ai dit que je trouverais quelqu'un d'autre pour l'aider. Elle aimerait rester dans la région de l'Outaouais pour les consultations).

Cette personne est bilingue donc même si le comportementaliste est anglophone c'est ok.

Merci.

Edité: Elle m'a donné ce nom comme personne qui est allée chez elle hier: http://savagesam.com/

Ca vous dit quelque chose?

Invité
Ça ne me dit rien non...

Il y a Fait LaBelle qui se déplace à domicile à Gatineau

Mais Kim est vraiment bien, ça vaudrait la peine de se déplacer

• Créer...