vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voici la demonstration de freestyle que j' ai fait avec mon chien Charlie! Je suis vraiment fiere de mon bébé, il était super motivé! Shawn a fait un petit montage et s' est vraiment bien je trouve! La demo est de l' impro au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 félicitation vous êtes super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'ai tout vu en vrai! J'envies beaucoup votre belle complicité à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Wow...je trouve dont ça fascinant quand Charlie twist de reculons entre tes jambes,,,Je veux absolument que Sirius puisse faire ça un jour... Bravo pour la démo...Ça doit être beaucoup de travail tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quand on sait tout le travail que ça implique :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi j'ai vu en vrai, nananah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites