Jaelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 karlos a écrit:Allo, j'ai recu ca par e-mail. Je te le fait parvenir...En souhaitant qu'il soit pas trop tard... Bonjour, Quelqu'un vient de porter à mon attention le cas d'un berger allemand de 4 ans, doux et gentil. Ses Maitres déménagent ce mardi le 30 septembre 2008 et ne peuvent l'emmener avec eux. Ils n'ont pas pu lui trouver un foyer et le feront euthanasier si personne ne le prend. Si vous avez une solution pour ce pauvre animal, veuillez contacter Suzanne ou Richard au 450-627-7518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le Centre Canin le Ruban bleu s'occupe du "rescue" pour les Bergers Allemands....Il faudrait les contacter, ils sont à Dorval http://www.blueribboncanine.com/rescue/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je leur ai envoyer par e-mail. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour .. avez vous des nouvelles car il y a un de mes clients qui souhaite adopté un B.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il a déjà été adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 karlos a écrit:il a déjà été adopté... Yeah!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 karlos a écrit:il a déjà été adopté... On a justement parlé ce chien (on pense car tout concorde - race, âge, date, etc) et il semblerait que les maîtres l'auraient fait euthanasié et non donné... bizarre comme situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi, j'ai recu un e-mail du centre canin le ruban bleu et ils ont communiqué avec les proprio du berger et ils leur ont dit qu'il avait déjà été adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 karlos a écrit:Moi, j'ai recu un e-mail du centre canin le ruban bleu et ils ont communiqué avec les proprio du berger et ils leur ont dit qu'il avait déjà été adopté... a bien temps mieux, si c'est vrai...!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en espérant que ça soit vrai et non parce que les proprios avaient "honte" de la vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Karoube a écrit:en espérant que ça soit vrai et non parce que les proprios avaient "honte" de la vérité...:6: c'est ce que je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hoo je souhaite de tout coeur que le pauvre BA aille été adopter et non euthanasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites