angelinazzz 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour juste une petite question Ma petite Pixie de 9 mois est vraiment une licheuse chronique! Comme elle est une rescue je ne sais rien de son passé. Je voulais savoir est-ce possible qu'elle est été enlever de sa mere trop jeune et c est pour ca qu elle aime vraiment licher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mon chihuahua a quitté sa maman a 16 semaines et c'est un ptit lécheur aussi. Lorsque c'est trop intense, je lui souffle un peu dans le visage et il arrête :43: mais moi j'aime ça des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ça peut arriver, mais parfois il y a d'autres causes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle se liche ou elle liche les autres, (humain, chiens) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Si c`est une de tes teckels, ne cherche pas!!! Ils sont tous comme ça! Ma Ficelle n`a que 2 mois et elle nous liche tout le temps...Même mes filles, si elle ont le malheur de se couchées par terre, se font `` attaquées``par le super torchon de miss Ficelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nous avons le même problème... Toupie a également la lichette chronique. Mais nous lorsque nous lui soufflons dans le visage on dirait que ça la motive. Comme si elle se disait : " Je vais réussir malgré le vent" et elle y va de plus belle. Elle est nounoune ma Toupie parfois Mais Toupie a habiter avec sa mère jusqu'à 11 mois, donc je ne crois pas qu'une séparation hâtive en soit la cause J'ai bien hate de voir les autres réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle liche beaucoup mes mains mes aussi des trucs n importe quoi le tapis,l'oreiller, les fenetres dans l'auto...n importe quoi qui lui tombe sous la ....Langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 angelinazzz a écrit:elle liche beaucoup mes mains mes aussi des trucs n importe quoi le tapis,l'oreiller, les fenetres dans l'auto...n importe quoi qui lui tombe sous la ....Langue lol N'Stein fait pareil...........j'avais une cliente en consultation et elle pleurait.........mon N'Stein se mourrait d'envie d'aller lui lêcher ses larmes.....pas évident le retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites