Niki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je demeure dans Pointe_aux_Trembles et je recherche une toiletteuse à domicile pour une Shitzu x Lhasa Apso de 15lbs ( 3 ans et pissou ) et un caniche mini de 10 lbs ( 7 mois ). Est-ce qu'il y en a sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je fais quelquefois du domicile sans problem,mais la je demenage si tu veux attendre quelques semaines ca pourrait se faire si ce nest pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'en ai trouvé une, parce que ça pressait trop Mais quand tu seras prête, donnes-moi tes coordonnés par MP et on verra oû on en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi aussi je suis de Pointe-au-trembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vous pouvez m`envoyer des mp pour plus de détails par contre je prends des vacances jusqu`au 3 ou 4 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites