caeleagh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 enfin,c'est le retour de ma sucette j'ai passé un super fin de semaine.voici quelque photos. coucou c'est moi Lolly pop je suis enfin a la maison le champion des coeurs avec le collier que je lui ai fait en fait j'en ai fait quelque un pour le salon et je suis revenu avec un commende de 7 colliers un modele pour buckley les toller avec aussi leur collier la derniere journée du couple virus et lolly ils s'aiment vraiment beaucoup c"est 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca cest des beaux chiens !!! (et beaux colliers !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon retour à la maison championne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nath elle est belle ta Lolly non belle photos et beau colliers le lab chocolat c'est Alexis la photo est un peut flou :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SylLab a écrit: Nath elle est belle ta Lolly non belle photos et beau colliers le lab chocolat c'est Alexis la photo est un peut flou :43: bien non c'est pas alexis c'est buck,le croisé lab a wellen caeleagh encore sur le compte a wellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est belle Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 caeleagh a écrit: en fait j'en ai fait quelque un pour le salon et je suis revenu avec un commende de 7 colliers Slick m'a dit qu'il aimerais ça en avoir un beau pour lui aussi ...rajoute ca a ta commande sauf que ca va te prendre les mesures du maigrichon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Magnifiques spécimens canins, et j'adore les colliers ils sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Wellen a écrit:SylLab a écrit: Nath elle est belle ta Lolly non belle photos et beau colliers le lab chocolat c'est Alexis la photo est un peut flou :43: bien non c'est pas alexis c'est buck,le croisé lab a wellen caeleagh encore sur le compte a wellen il est pas noir le croise lab de Wellen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui il est noir c,est problablement l'éclairage Ok pour Slick prend sa mesure et quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 celexa a écrit:Magnifiques spécimens canins, et j'adore les colliers ils sont supers beaux on a une commande pour 5 chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 honnnn il faudra mettre une photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oh la la ils sont magnifiques tes colliers...j'aimerai bien en avoir un pour Charlot...mais ca ne vaut pas la peine.. .on ne voit pas son collier...trop de poil.. je lui en achète des beaux quand même, mais personne ne les voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 OOOnnn, sont ben beaux tes colliers pis les chiens aussi... Tu en fais pour tout le monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Super beaux tes colliers J'aime beaucoup la photo avec les tollers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi et Nath on en a fait d'autre ce soir Oui on peut en faire pour d'autre vous n'avez qu'à nous donner la préférence de couleur et la longueur :43: C'est à mon tour d'être sur le compte de Caeleagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'en ai fait de beaux colliers comme ça pour Vitesse. Mais le gros fun de Toxic c'est de le tirer jusqu'à ce qu'il brise et toutes les perles finissent éparpillées par terre! Elles sont super belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sstandard20 a écrit:OOOnnn, sont ben beaux tes colliers pis les chiens aussi... Tu en fais pour tout le monde??? tu en veut un jaune pipi stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Wellen a écrit:sstandard20 a écrit:OOOnnn, sont ben beaux tes colliers pis les chiens aussi... Tu en fais pour tout le monde??? tu en veut un jaune pipi stade Ben non, un beau rrrrrrrrrose pour ma Rose MP pour les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très belles photos ! Les colliers aussi sont beaux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites