Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Vous en pensé quoi, moi cela m'attriste

Messages recommandés

Ouin, pas facile pour toi de voir ça. Snif

Il a de la misère à faire adopter ses chiots de 3 mois et veux s'en débarrasser comme de la marchandise. Evil

Les questions que je me pose: est-ce qu'ils sont enregistrés pour vrai? Pourquoi est-ce si urgent?

Est-ce que tu connais ce monsieur?
Pourrais-tu lui suggèrer de les faire stériliser avant la vente?

Invité
Je ne connais rien de ça ?
Tu pourrais nous en parler ?

C'est un éleveur ou un amateur qui fait enregistrer ses chiots ?

Moi aussi je comprends pas pourquoi c'est triste, désolée.... est-ce parce qu'il les vends pas cher? pourtant ils sont enregistrés, parents sur place, etc... c'est un éleveur?

Fin d'élevage?? j'avoue qu'à ce prix, c'est pas cher du tout pour une belle lignée.

si je comprend bien, c'est du sens que comme tous les gens achètent de tous et n'importe qui, certains éleveurs ont de la difficulté a entrer dans le monde de vrai éleveur?

Si c'est le cas, effectivement c'est triste

Sylhan a écrit:
Moi aussi je comprends pas pourquoi c'est triste, désolée.... est-ce parce qu'il les vends pas cher? pourtant ils sont enregistrés, parents sur place, etc... c'est un éleveur?

Fin d'élevage?? j'avoue qu'à ce prix, c'est pas cher du tout pour une belle lignée.

Meme interrogation ici. gêné

http://www3.sympatico.ca/mccrindlelabradors/

Nath et Bedo a écrit:
Ouin, pas facile pour toi de voir ça. Snif

Il a de la misère à faire adopter ses chiots de 3 mois et veux s'en débarrasser comme de la marchandise. Evil

Les questions que je me pose: est-ce qu'ils sont enregistrés pour vrai? Pourquoi est-ce si urgent?

Est-ce que tu connais ce monsieur?
Pourrais-tu lui suggèrer de les faire stériliser avant la vente?

Les chiots ont plus que trois mois je pense qu'ils sont née au printemps.
Il fait l'élevage depuis 5 ou 6 ans +ou-
Les chiots sont issus de parents champions avec test de santé ( hanches coudes, yeux ) Il me semble que ses chiots on toujours étes enregistré, ceux la je sais pas.
Je ne lui dirais surement pas quoi faire car il fera a sa tête de toute façon. il s'est retrouvé seul par sa faute

C'est écrit dans l'annonce : né le 23 juin.

Ya pas moyen de lui parler ou de lui donner un prix pour ceux qui lui reste?
Tu pourrais surement trouver une bonne famille a ses chiots.

Layla a écrit:
si je comprend bien, c'est du sens que comme tous les gens achètent de tous et n'importe qui, certains éleveurs ont de la difficulté a entrer dans le monde de vrai éleveur?

Si c'est le cas, effectivement c'est triste

Layla Câlins Tu a tout compris

Ce qui m'attriste ce n'est pas le prix c'est de voir un éleveur qui se voulais sérieux avoir de la misère a vendre ses chiots et je suis sur que ce n'est pas juste dans ma race.

Normalement entre éleveurs sérieux on s'entraide dison que lui ne sais pas fait que des amis, trop gros égo

mon grain de sel .. ya trop d'eleveur de toute race .. me semble qu'un jour, le marché doit etre saturé et tu dois avoir de la misere a placer tes chiots, issus de champions ou pas ..

Nath et Bedo a écrit:
C'est écrit dans l'annonce : né le 23 juin.

Ya pas moyen de lui parler ou de lui donner un prix pour ceux qui lui reste?
Tu pourrais surement trouver une bonne famille a ses chiots.

ha ok né le 23 juin
Je l'ai déja aidé au début Nath une chose que je ne comprend pas de lui c'est sa préscipitation pour leur départ et sa réduction de prix qui ne me dit rien qui vaille. Ce n'est pas son genre du tout normalement. De plus son site a maintenent une seule page surpris

En tout cas, je sais pas c'était quoi son problème le monsieur et son gros égo, mais à ce prix là, il aura pas de problème à les vendre. Effectivement, les bons éleveurs sérieux ne vendent pas à rabais leurs chiots quitte à les garder très très longtemps :43:

C'est pour ça que je dis toujours que c'est vraiment une passion être éleveur de chien de race. J'espère que le monsieur fera un bon choix au sujet des adoptants, surtout avec la vague d'usines ici dans ce cher Québec Siffle

S'il liquide son élevage, espérons qu'il fasse stériliser ses chiots qu'il vend à rabais :43:

cizor a écrit:
mon grain de sel .. ya trop d'eleveur de toute race .. me semble qu'un jour, le marché doit etre saturé et tu dois avoir de la misere a placer tes chiots, issus de champions ou pas ..

Au nombre de chiots achetés dans les petshops, il n'y a pas trop d'éleveurs.

Il y a trop de gens qui achètent leur chiot à rabais (et parfois même pas!) à la mauvaise place.

Sylhan a écrit:
En tout cas, je sais pas c'était quoi son problème le monsieur, mais à ce prix là, il aura pas de problème à les vendre. Effectivement, les bons éleveurs sérieux ne vendent pas à rabais leurs chiots quitte à les garder très très longtemps :43:

C'est pour ça que je dis toujours que c'est vraiment une passion être éleveur de chien de race. J'espère que le monsieur fera un bon choix au sujet des adoptants, surtout avec la vague d'usines ici dans ce cher Québec Siffle

S'il liquide son élevage, espérons qu'il fasse stériliser ses chiots qu'il vend à rabais :43:

J'espére aussi :43:

Jaelle a écrit:
cizor a écrit:

Au nombre de chiots achetés dans les petshops, il n'y a pas trop d'éleveurs.

Il y a trop de gens qui achètent leur chiot à rabais (et parfois même pas!) à la mauvaise place.

Je suis d'accord avec toi Jaelle bravo :43:

Ma race n'est pas aussi connu que le labrador, mais j'ai comme le feeling qu'il y a autre chose en-dessous de ça... Le gars ne travaille pas avec de la cochonnerie! Pourquoi cette vente de feu???? confus

Je pense problème personnel et aucune aide des autres éleveurs d'aprés moi c'ètais la derniére porté :43:

Je n'arrive pas à voir l'annonce alors j'ai un peu de mal à vous suivre. Que s'est-il passé ?

• Créer...