Kinya1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la scène: moi, en tant qu'horrible maitresse, j'ai décidé que Tania devait aller devant et tendre sa ligne en attendant le départ. Tania en tant que jeune chienne toute follette à décidé qu'elle n'arrêterais pas de bouger en attendant en image ça donne ça: https://www.dailymotion.com/melyana/video/x6xbtd_mov00014_animals je voudrais bien qu'elle soit comme Kin pour ses départs .... https://www.dailymotion.com/melyana/video/x6xbuo_mov00017_animals P.S: j'ai fait les départs en montée bien sur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Comment t'as fait pour filmer en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle a du caractère la petite Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bedo aussi m'a déjà engueulé sur un parcours d'agilité. Il ne voulait plus avancer et me jappait après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 AYOYEEEEEEEEEEEEEEE C'est impressionant ca et moi aussi je me demande comment tu fais pour en plus filmer Et c'est assez Kamikaze comme sport non , tsé le chien décide ou il vas finalement faut lui faire confiance en crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu l'as dit, tu t'es vraiment fait engueulé par ton chien ! Je m'excuse, mais c'est très drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tessa a écrit:AYOYEEEEEEEEEEEEEEE C'est impressionant ca et moi aussi je me demande comment tu fais pour en plus filmer Et c'est assez Kamikaze comme sport non , tsé le chien décide ou il vas finalement faut lui faire confiance en crime bah ça monte les 2 fois bon avec Tania j'ai pas trop filmé parce qu'elle est jeune et follette (enfin sa se voit ) pis Kin lui il fait pas trop de coup vache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bien oui qu'elle idée aussi d'avoir un Greyster a quoi tu as penser Non mais elle est vraiment trés drole la petite ,tu veux que je te fasse une traduction "Pédalle la grande ces pas juste moi a faire le travaille" Tu peux pas juste avoir des Kin comme chien LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 luclo a écrit: Non mais elle est vraiment trés drole la petite ,tu veux que je te fasse une traduction "Pédalle la grande ces pas juste moi a faire le travaille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 loolee a écrit:luclo a écrit: Non mais elle est vraiment trés drole la petite ,tu veux que je te fasse une traduction "Pédalle la grande ces pas juste moi a faire le travaille" Vous savez les Suisses ne comprennent rien du langage canin MDR LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'y avais pas pensé à celle là c'est peut être un dérivé du regard noir quand je la prends en canicross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites