Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya1

se faire engueler par son chien ^^

Messages recommandés

la scène: moi, en tant qu'horrible maitresse, j'ai décidé que Tania devait aller devant et tendre sa ligne en attendant le départ.
Tania en tant que jeune chienne toute follette à décidé qu'elle n'arrêterais pas de bouger en attendant
Siffle

en image ça donne ça:
https://www.dailymotion.com/melyana/video/x6xbtd_mov00014_animals

je voudrais bien qu'elle soit comme Kin pour ses départs .... amourhttps://www.dailymotion.com/melyana/video/x6xbuo_mov00017_animals

P.S: j'ai fait les départs en montée bien sur XD

AYOYEEEEEEEEEEEEEEE C'est impressionant ca doh et moi aussi je me demande comment tu fais pour en plus filmer Siffle

Et c'est assez Kamikaze comme sport non , tsé le chien décide ou il vas finalement faut lui faire confiance en crime Yes

Tu l'as dit, tu t'es vraiment fait engueulé par ton chien ! Je m'excuse, mais c'est très drole ! mdr

Tessa a écrit:
AYOYEEEEEEEEEEEEEEE C'est impressionant ca doh et moi aussi je me demande comment tu fais pour en plus filmer Siffle

Et c'est assez Kamikaze comme sport non , tsé le chien décide ou il vas finalement faut lui faire confiance en crime Yes

bah ça monte les 2 fois sourire

bon avec Tania j'ai pas trop filmé parce qu'elle est jeune et follette (enfin sa se voit Siffle )

pis Kin lui il fait pas trop de coup vache ^^

Bien oui qu'elle idée aussi d'avoir un Greyster a quoi tu as penser croco

Non mais elle est vraiment trés drole la petite ,tu veux que je te fasse une traduction "Pédalle la grande ces pas juste moi a faire le travaille"

Tu peux pas juste avoir des Kin comme chien bravo
LuClo et Sierra

luclo a écrit:

Non mais elle est vraiment trés drole la petite ,tu veux que je te fasse une traduction "Pédalle la grande ces pas juste moi a faire le travaille"

CrampéCrampéCrampé

loolee a écrit:
luclo a écrit:

CrampéCrampéCrampé

Vous savez les Suisses ne comprennent rien du langage canin MDR ange ou démon
LuClo et Sierra

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

j'y avais pas pensé à celle là

c'est peut être un dérivé du regard noir quand je la prends en canicross? Siffle

• Créer...