Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Elle mange toujours des bébittes

Messages recommandés

Ma petite Yorkie Jayda qui est déjà rendue à 5 1/2 mois "capote " sur les bébittes , elle est pas mal comme un chat avec une souris , elle les attrapent ( et elle est une experte la dedans depuis toute jeune Snif ), elle a comencé avec les mannes , et puis les libellules , etc , puis elle jouent avec , elle les envoient revoler dans les airs , elle s,amuse comme une folle avec ...puis souvent elle les mangent Blup ...mon conjoint lui dit que c,est pas grave que c,est des protéines doh ( que ds plusieurs pays on en mangent Siffle ) dernièrement ont a des perces oreilles donc elle s'y est mis BlupBlup et ce soir en ouvrant la porte , eh! bien nous sommes tombé sur une souris morte que mon chat avait laissé là un peu plus tôt , alors elle est sauté dessus Evil ( une chance qu,elle répond bien au LEAVE IT et DROP IT Yes ) mais là elle ne me lâche pas pour aller dehors Siffle .
Bon pour en revenir au bébittes , je fais quoi ? est-ce un problème ? j,ai peur qu'une fois elle veules attraper une abeille Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mariemi chez nous les bibites n'ont pas grand de vivre avec un chien et un chat mangeur de bibites Crampé et moi aussi j'ai un peu peur qu'elle veuille mangez une guêpe franchement. Mais j'ai vu ma premier chatte en mangé une la recrache la guêpe est allez la piquer derrière la queue et la chatte(elle a fait un méchant bon) c'est tourné pour croquer la guêpe et tous ça sans bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c est bon ou pas, mais Benjy est un attrappeur d'abeil
professionnelle !! je sais pas combien il a pu en manger l'an dernier
et cette été. Il l'est voit toujours avant moi et j'ai pas le temps
de le tasser qu'il sont déja croquer !

Il est bon, je me croise les doigt, 50 minimum sans se faire piquer
depuis 2 ans.

Les mouches, ben elle vole trop vite,
c est tout un challenge pour lui.

Dans le fond,
il aime juste ceux qui vole,
il doit les prendre pour des balles .. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...