mariemi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ma petite Yorkie Jayda qui est déjà rendue à 5 1/2 mois "capote " sur les bébittes , elle est pas mal comme un chat avec une souris , elle les attrapent ( et elle est une experte la dedans depuis toute jeune ), elle a comencé avec les mannes , et puis les libellules , etc , puis elle jouent avec , elle les envoient revoler dans les airs , elle s,amuse comme une folle avec ...puis souvent elle les mangent ...mon conjoint lui dit que c,est pas grave que c,est des protéines ( que ds plusieurs pays on en mangent ) dernièrement ont a des perces oreilles donc elle s'y est mis et ce soir en ouvrant la porte , eh! bien nous sommes tombé sur une souris morte que mon chat avait laissé là un peu plus tôt , alors elle est sauté dessus ( une chance qu,elle répond bien au LEAVE IT et DROP IT ) mais là elle ne me lâche pas pour aller dehors . Bon pour en revenir au bébittes , je fais quoi ? est-ce un problème ? j,ai peur qu'une fois elle veules attraper une abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour Mariemi chez nous les bibites n'ont pas grand de vivre avec un chien et un chat mangeur de bibites et moi aussi j'ai un peu peur qu'elle veuille mangez une guêpe . Mais j'ai vu ma premier chatte en mangé une la recrache la guêpe est allez la piquer derrière la queue et la chatte(elle a fait un méchant bon) c'est tourné pour croquer la guêpe et tous ça sans bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je sais pas si c est bon ou pas, mais Benjy est un attrappeur d'abeil professionnelle !! je sais pas combien il a pu en manger l'an dernier et cette été. Il l'est voit toujours avant moi et j'ai pas le temps de le tasser qu'il sont déja croquer ! Il est bon, je me croise les doigt, 50 minimum sans se faire piquer depuis 2 ans. Les mouches, ben elle vole trop vite, c est tout un challenge pour lui. Dans le fond, il aime juste ceux qui vole, il doit les prendre pour des balles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites