loolee1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je suis super exité Je viens de recevoir par e-mail des photos d'une dame a qui j'ai vendu une femelle brune l'année passer. Elle est né en octobre 2007. J'ai tellement aimé le résultat de cet accoulement, les chiots étaient trop beau et fin. Ils avaient une belle structure et un comportement en or. En regardant la première....mmm.. on dirait qu'elle a été faire racourcir la queue. Donc voici la belle Kina Beijo de Vampiro aka: Léa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Belle shape! Elle est très féminine! J'adore sa coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle a un très joli minois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jolie la puce !! c'est étrange pour la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oh elle est tres belle et longue, elle a vraiment un beau "body" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle a de beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Wow, elle est vraiment très belle, j'adore sa couleur et son poil a l'air tout doux ! Moi je pense que c'est l'angle de la photo qui fait paraître la queue plus courte... c'est juste une impression, mais c'est peut-être juste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci je suis tellement contente, j'ai pas souvent de photo des chiots que j'ai vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites