Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie lamothe

Chien qui bave dans sa cage.

Messages recommandés

Bonjour,
Mon chien bave lorsqu'on le met dans sa cage je crois que c'est peut-être une forme d'anxiété. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est la cage dans la maison ou la cage dans l'auto?

Qu'elle age a-t-on chien?
C'est quoi comme race?
Tu as ton chien depuis quand?

Je sais que je pose beaucoup de question, mais c'est pour mieux comprendre son comportement.
Parle-nous un peu plus de ton chien en général, sa pourrais nous aider a voir le porblème. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Une petite présentation dans la section du même nom serait apprécié, pour commencer. Parle nous de ton chien, de sa race, de son age.

Tu pourra aussi ajouter des détails pour ta question, circonstences et tout.

Bienvenue ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bave excessive = stress. il faudra le désensibilisé et lui apprendre que la cage c'est ben ben ben le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne bavait car elle est essayais d'ouvrir la cage avec sa gueule !! Et un jour , elle a trouvé le truc !! On la retrouvait chaque jour dans le salon bien couché sur le sofa !!! SiffleSiffleSiffle

Depuis ce temps , plus besoin de cage Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,
Mon chien est une boxer agé de 5 mois et demis nous l' avon depuis qu'elle à 3 mois et elle a vraiment un bon caractère mais elle bave dans sa cage qui est dans la maison. On l'a habitué dans la cage depuis le début qu'elle est avec nous. Mais comme quelqu'un disait sur le forum elle a réussis à ouvrir la cage plusieurs fois Snif mais c'est maintenant reglé. Je ne crois pas qu'elle voit sa cage comme une punition car elle entre dedans et y sort ses jouets sans être craintive et n'a pas peur de celle-ci. J'aimerais bien réussir à trouver une solution pour ce problème car je ne crois pas que se soit l'idéal. Si quelqu'un peut m'aider et me donner des trucs Merci à l'avance clin d'oeil P.s. on a essayer de la laisser lousse dans la maison mais elle s'échape parfois et une fois sur trois elle fait un mauvais coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça se pourrait qu'elle soit ok en cage quand vous êtes là, mais qu'elle devient anxieuse quand vous partez?

Il va falloir travailler les faux départs, s'occuper moins d'elle quand vous êtes là, lui faire de beaux kong congelés quand vous partez, lui montrer de façon positive à rester en cage lors de vos absences...

Elle y passe combien de temps par jour?

Elle fait combien d'exercise par jour?

Que faites-vous pour la stimuler mentalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...