moka_henry 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hé oui.. c'est aujourd'hui que Mr. Henry se fait castré. Ca fait tout drôle de ne pas l'avoir dans les "pattes" ce matin. J'ai déja hâte d'aller récuperer ma grosse boule de poils en chocolat ce soir. Malgré que ce soit une chirurgie de routine et que je suis certaine que tout se passera bien... j'ai quand même une petite inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonne chance Mr Henry, Il sort déjà ce soir, je croyais que c'était seulement le lendemain de l'opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ça va bien aller Karine cré maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 gauthime a écrit:Bonne chance Mr Henry, Il sort déjà ce soir, je croyais que c'était seulement le lendemain de l'opération? Ici.. le vétérinaire le laisse partir le soir même.. car de toute facon il n'y a personne à la clinique la nuit pour surveiller.. je préfère dans ce cas l'avoir près de moi!!! SylLab a écrit:Ça va bien aller Karine cré maman poule Maman poule??!!! lol Mon copain risque de me dire la même chose ce soir lorsqu'il va trouver le lit bien grand car moi je vais probablement squatter mon divan pour garder un oeil et une oreille attentive sur Mr. Henry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La technicienne qui est bilingue vient d eme téléphoner pour me donner des nouvelles! La chirurgie de mon gros coco en chocolat c'est super bien passé. Il est réveiller et se porte bien. Il s'amuse à lècher les techniciennes qui passe le voir! Je vais le chercher à 5h40! J'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Au moins en le ramenant à la maison, tu pourras dormir en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites