Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Sortie en mauricie le 25 octobre (St-Séverin)

Messages recommandés

Je vous invite pour une randonnée à St-Séverin de Prouxville(à côté de St-Tite). La sortie a lieu en pleine forêt sur une terre à bois privée.
La sortie débutera à 11:00, et ça se termine quand on en a assez de marcher.

Apportez votre lunch on prendra une pause repas sur la terre.
Les chiens auront le plaisir de courir sans laisse, et de se baigner dans un petit plan d'eau, et dans les trous de bouette

Les chiens et vos pieds risquent d'être mouillés, alors prévoyez des souliers de rechange ou des bottes d'eau et une serviette pour pitou.

En cas de forte pluie, remis au lendemain.

Direction:

De montréal:
-De la 40 prendre l'autoroute 55N en direction de shawinigan
-Continuer toujours sur le 55N, elle devient la route 155
-Prendre la jonction 153 St-Tite
-Continuer toujours tout droit jusqu'à St-Tite
-Traverser le village de St-Tite
-Au bout du village (C'est un T)tourner à droite (St-Joseph)
-Suivre la 159 sud
-À l'entrée du village de St-Séverin de Prouxville, tourner à gauche rang St-Thomas (si vous êtes rendu à l'église vous avez passé tout droit)
-Le rang devient la pte riv nord
-Après la maison au numéro civique 300, il y a un petit pont et une côte, l'entrée de la terre est immédiatement à votre gauche en haut de la côte.

De québec:
-De la 40, prendre la sortie 236 Saint-Anne de la pérade/st-Prosper/St-Tite
-Suivre les indication pour la route 159
http://www.mapquest.com/maps?1c=Quebec&1s=QC&1y=CA&1l=46.81274&1g=-71.219353&1v=CITY&2c=St-Severin&2s=QC&2y=CA&2l=46.665878&2g=-72.49968&2v=CITY&r=s
-Tourner à droite rang St-Thomas
-Le rang devient la pte riv nord
-Après la maison au numéro civique 300, il y a un petit pont et une côte, l'entrée de la terre est immédiatement à votre gauche en haut de la côte.

Si ça vous interresse, veuillez vous inscrire au www.sortiedechien.com Aller sur l'onglet sortir, au bas de la page il y a un calendrier, cliquer sur le date du 25 octobre.

Moi qui a manqué ça l'année passée et que je vais manqué la sortie encore cette année. fâché2

Je me suis inscrite au SNAC de Québec cette journée là.
On se reprendra l'année prochaine peut-être.

Nath et Bedo a écrit:
Moi qui a manqué ça l'année passée et que je vais manqué la sortie encore cette année. fâché2

Je me suis inscrite au SNAC de Québec cette journée là.
On se reprendra l'année prochaine peut-être.

Ah non, pour l'année prochaine je vais te contacter avant de choisir la date. Si je m'achète des raquettes, je refais l'activité cet hiver.

Je ressort le sujet pour ceux qui ne l'aurais manqué, la sortie a lieu samedi prochain.

• Créer...