BambiCC 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Contacter le journaliste de TVA et faire un interview d'information ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Soleil a écrit:Pas fou ! ou une autre idée pendant que le fer est chaud... tous ensemble, s'amuser à créer des affiches que l'on peut accrocher un peu partout où l'on va dans nos quartiers, dépaneurs etc. genre slogan choc, lien pour infos, photo, etc. Noir et blanc pour réduire les frais d'impression... le tout esthétique et bien fait. Puis, on fait criculer via email, on affiche dehors, etc. chacun à nos frais ?? On a des membres de partout au Québec ici, ca pourrait aider en titi non ??? et ya des pros du graphisme et de l'art etc sur le forum ! Pourquoi pas un concours amical pour la plus belle affiche sur ce sujet ? J'ai encore ma grosse pile non réclamée d'infos sur les usines à chiots et comment choisir un bon éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dans le reportage, elle dit qu'au QC il y aurais 2000 usines à chiots dans ce genre, j'aurais jamais penser qu'il y en avait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 http://www.lapattedouce.com/dossiers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il ne faut pas oublier notre charmante dame à l'élevage vert qui de ce fait à trouver un moyen de contourner le système... Jaelle,as-tu un PDF de ce feuillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lygee 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ce n'est pas croyable... un autre.. À St-Lin... pas surprenant par exemple! Des bouviers bernois en plus... Les éleveurs peuvent bien se casser le derrière pour améliorer la race quand il en a d'autres qui la détruise! Même chose pour toutes les autres races qu'on retrouve.. (Je connais juste plus la cause des bouviers que les autres, désolée) On est plusieurs à vouloir aider.. On peut sûrement faire quelques choses appart les affiches... non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quand j'ai vu ça ce matin (la nouvelle saisie), j'ai crié YESSSSSSSSSS Mon chum est rentré dans mon bureau se demandant ce qui se passait. Je lui dit une autre saisie à St-Lin, il était super content et me dit ENFINNNNNNNNNNN cliss ça va tu faire bouger le cul de notre gouvernement. Je suis tellement contente. Le pire c'est que ça serait le temps idéal de faire une marche pendant que le fer est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je viens de lire tout les moyens que vous voulez prendre , mais j'ai l'impression d'etre 2 ans en arriere quand l'UPRA a vue le jour... j'avais dit qu'il ya deja beaucoup d'organisme avec ce mandat donc pourquoi pas ce joindre a eux . Ils ont répondu que cétait different car l'UPRA avait ete monter par des gens ordinaires qui en avait assez , et oui la cétait different , car justement des gens qui avait acheter deja dans les animaleries ont compris et ont rejoint les rangs de l'UPRA . Leurs combat du début devait etre NON AUX USINES A CHIOTS , mais le tout a évoluer et c'est la que moi j'ai pris de la distance . Par contre j'en reviens a dire que le mandat du début était EXCELLENT ! Mais le fait de vouloir faire trop ont s'éssoufle . Alors pourquoi ne pas aider l'UPRA et essayer de revenir au concept du début , soit NON AUX USINES A CHIOTS et ce concentrez que la . Ils sont deja connu , personne la dedans vas tirer merite de facon lucrative sauf pour ramasser des fonds pour cette organisation , le seul nom a retenir est UPRA ce qui associe a aucun commerce ou groupe independant . Voila mon avis , et la je vais voir du coté de l'UPRA ce qui en sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu as raison Tessa moi aussi en lissant tout le monde je nous voie il y as 2 ans. Et je pense que l'Upra est leur meilleur moteur pour coaliser toute action citoyenne. Et j'aime vaiment l'idée du du chandail ,très fort Gabriel . Et pour les journeaux ces super chère et il faut faire attention a la diffamation a cause des poursuites . Vivent les Américains et leur moyen. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 luclo a écrit:Tu as raison Tessa moi aussi en lissant tout le monde je nous voie il y as 2 ans. Et je pense que l'Upra est leur meilleur moteur pour coaliser toute action citoyenne. Et j'aime vaiment l'idée du du chandail ,très fort Gabriel . J'avais utiliser le meme moyen pour aider la cause pitbull et ca a porté un eu fruit Et pour les journeaux ces super chère et il faut faire attention a la diffamation a cause des poursuites . Exacte et cette argent ne sert que une journée....tandis que d'autre moyen a long termeVivent les Américains et leur moyen. LuClo et Sierra Moyen simple et éfficace... des replys de courriels ( chaine de lettre ) et avec photo bien punch , ok certain vont effacer mais d'autre vont faire suivre , ca coute rien mais ca peu devenir aussi éfficicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voici l'adresse de couriiel de Human Society Int. jcrump@humanesociety.org c'est là qu'on doit envoyer les adresses des usines à chiots qu'on connaît allez on fonce ça va les aider et ils vont voir à quel point il y en a et qu'ils ont fait un bon move en se déplaçant au Québec. et les amies j'embarque pour la page du journal je fourni moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Citation :http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/10/20081001-171236.html J'adore quand elle dit ``Nous allons vous traqué `` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 luclo a écrit:...Et j'aime vaiment l'idée du du chandail... LuClo et Sierra Merci, je pratique la philosophie "penser globalement, AGIR localement" ;) gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Maya a écrit:Citation :http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/10/20081001-171236.htmlJ'adore quand elle dit ``Nous allons vous traqué `` oh oui moi aussi....... le reportage d'hier etait bon aussi, dites vous qu'avec cette 2e encore plus de gens vont comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Metton que un démentèlement ou plus par semaine, pendant quelques mois, ça aiderait à garder l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour ce qui est de la page dans un journal je suis d'accord. Je suis certaine qu'on pourrait amasser assez d'argent, on est une belle gang motivé. Il faudrait trouver un ''slogan'' qui frappe, metre une photo chock et dire que c'est un cycle vicieux.. c'est beau vouloir sortir le p'tit chiot de la quand on sais d,ou il vient, mais plus de chiot seront vendu plus de chiens seront dans la misère. Je trouve important de dire ça.. des gens en sachant que les chiots viennent de place tel que les usines à chiots veulent les sortir de là et encourage plus qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites