Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Chien assasiné par la police dans un train passager

Messages recommandés

C'est une histoire d'horreur qui s'est passée dans un train Bordeaux-Biaritz:

Un chien en règle a été tiré à bout portant à bord du train sous les yeux horrifiés de ses maîtres.

Voilà l'histoire racontée par le maître sur Radio Sud:
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/…

Et par le père de la jeune fille qui a aussi été témoin de l'incident:

http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/…

EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour ce couple Snif mais ques ce qui a pris a ce policier pour agir ainsi et mettre des vies humaines aussi en péril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre.

Pauvre animal, j'aurais fait comme l'homme et je me serais jetter sur mon chien pour le protéger.

Ça pas de sens tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas croyable, cette histoire Blup
Quel dangereux con, ce flic!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
J'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre.

Pauvre animal, j'aurais fait comme l'homme et je me serais jetter sur mon chien pour le protéger.

Ça pas de sens tout ça


Idem, c'est trop fou!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne froid dans l'dos ce genre d'histoire. Je trouve ça effrayant
Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce policier n'est pas le genre de personne fiable à mon sens avec un fusil dans les mains en tous cas franchementSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de jugeotte le policier fou

C'est le genre de chose qui ne me surprendrait pas dans un parc à chien dans un état où les armes sont permisent. Un maître qui pette une coche et ...

Mais un policier est supposé être là pour protéger la population! Là en plus de tuer le chien, il risquait de blesser plusieurs personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec mon copain et il m'a mentionné que la police ferroviaire n'est pas vraiment une police en tant que telle mais plutôt une agence de sécurité doh Malgré l'horreur et la tristesse que je ressens pour le chien, ce qui me marque le plus est qu'une balle reste rarement coincée dans un corps quand le coup est tiré à bout portant, elle aurait pu traverser le jeune homme, son siège et la personne assise derrière lui. Quelqu'un avec autant d'agressivité ne devrait pas avoir autant de pouvoirs et certainement pas une arme. En attendant j'ai peur de devoir prendre le train avec mon Kiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
En attendant j'ai peur de devoir prendre le train avec mon Kiki.


Je te comprend snif2

Mais je suis pas mal certaine que si le gars perd sa job en tout cas je le metterait à la porte moi), que ça va sensibiliser les autres policier ferroviaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
J'ai parlé avec mon copain et il m'a mentionné que la police ferroviaire n'est pas vraiment une police en tant que telle mais plutôt une agence de sécurité doh Malgré l'horreur et la tristesse que je ressens pour le chien, ce qui me marque le plus est qu'une balle reste rarement coincée dans un corps quand le coup est tiré à bout portant, elle aurait pu traverser le jeune homme, son siège et la personne assise derrière lui. Quelqu'un avec autant d'agressivité ne devrait pas avoir autant de pouvoirs et certainement pas une arme. En attendant j'ai peur de devoir prendre le train avec mon Kiki.


ca depend du type de balle. ou que mon information soit fausse et/ou quelle ne s'applique pas pour un coup tiré a bout portant mais. ici au quebec les policier utilise un calibre 9 mm je croit. et la tete des balle et creuse il y a 5 rainure sur le coté de sorte que lorsque la balle atteint ca sible est ouvre pour obtenir un diametre denviron 1.5 cm. ( peut etre un peu plus) de cette facon la balle se loge dans le corps et ne peut pas resortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...