Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Collier!

Messages recommandés

Dernierement, j' ai eu plusieurs collier et je sais vraiment pas lequel mettre a Charlie lol! Je vous demande de me dire celui que vous préferez pour m" aider lol! Je les trouve tres beaux mes colliers et s' est pourquoi je suis pas capable de choisir lol.

Avec Shawn, j' ai acheter ce collier au mondou.




Ce collier la, s' est un collier fait sur mesure pour lui par la proprio de mon centre canin (je suis gâter lol haha).




Celui la, je l' ai fabriquer ce matin avec ma ceinture a stod! Il est pas encore fini mais s' est pas trop compliquer et long donc je devrais le finir cette semaine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépends! Moi j'ai toujours dans ma tête que mon chien va avoir un "everyday" collar (celui qu'il porte à tous les jours) et un "show and going out" collar (pour les sorties spéciales).

Donc, pour le "everyday", tu pourrais mettre sois lui du Mondou, soit celui que tu fais avec ta ceinture (as-tu un Ring sur celui fait maison pour attacher une laisse?) et garder le beau kit collier/laisse que ta boss a fait pour les occasions, ça va le garder propre plus longtemps! mdr

T'as oublié de poster le collier de fille bleu poudre à Charlie-boy! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis du genre deux collier, un pour tout les jour et l'autre pour les sortie ^^
Je prendrais celui du mondou pour tout les jour et dépendament de la sortie, j'alternerais avec les deux autres! Genre show de rock, collier à stod.. Démo, collier de star lol!!
Mais bon, ca me surprendrait que tu aille a un show rock avec ton chien mdr
Mais celui que tu fait avec ta ceinture il est très beau, mais il m'a l'air un peu large non?? Ou ce son les autres qui sont étroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute, j'ai pas de préférence notable mais je voulais juste mentionner que ... je suis jalouse, je veux des cheveux comme le poil de Charlie gêné (il est hallucinant son poil !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ben écoute, j'ai pas de préférence notable mais je voulais juste mentionner que ... je suis jalouse, je veux des cheveux comme le poil de Charlie gêné (il est hallucinant son poil !)


Hahaha, c'est le Orijen au 6 poissons ça! En contre-partie, il a l'haleine qui va avec, selon Vaness! Moi je sens rien! mdr

Et j'aime aussi les colliers large! Merlin a un 1" et je trouve ca très petit, je veux lui acheter 1½". Mon pit aura du 2" plus tard, 2½" s'il est un peu plus costaud! Je trouve ca vraiment beau des colliers larges!


Photo d'un Pitbull avec un collier Blocky Dogs, photo pas à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm.... orijen aux 6 poissons tu dis ?? j'suis pas certaine que ça me tente beaucoup Blup mais je vais peut-être essayer ... tsé, faut souffrir pour être belle y parrait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
hummm.... orijen aux 6 poissons tu dis ?? j'suis pas certaine que ça me tente beaucoup Blup mais je vais peut-être essayer ... tsé, faut souffrir pour être belle y parrait mdr


Haha, ouais tu as raison, Charlie-boy souffre le martyr pour être pétard comme ça mdr C'est un chien maltraité! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif je le savais ! AHHHH




ménoncédéblagues ! razz

:984: (rien à voir mais je voulais essayer ce nouveau smillie, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve chanceux de pouvoir mettre des colliers large à vos chiens. clin d'oeil

J'adorerait avec mes chiens, mais vu leur ptite crinière de berger australien , ils ont l'air d'avoir un col de clown en poils tous retroussé autour du cou. pas très jolie Evil

Soloeil, moi je vais rester avec mes cheveux grichoux, pas certaine que mon chum aimerait l'haleine orijen gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ^^ moi aussi j'aime les colliers larges Content
Celui de Zack fait 1po et 1/4 mais je regrette de pas avoir pris 1/2.. Le seul hic, c'est que je ne peu pas lui laissé tout le temps, c'est trop large et vue qu'il est en cuir épais, c'est raide et ca vraiment pas l'air confortable..
Donc d'un autre côté.. c'est bien que j'ai pas pris 1''1/2 razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime les 2 dernier! Mais mon choix c'est le celui de stud razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...