vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Dernierement, j' ai eu plusieurs collier et je sais vraiment pas lequel mettre a Charlie lol! Je vous demande de me dire celui que vous préferez pour m" aider lol! Je les trouve tres beaux mes colliers et s' est pourquoi je suis pas capable de choisir lol. Avec Shawn, j' ai acheter ce collier au mondou. Ce collier la, s' est un collier fait sur mesure pour lui par la proprio de mon centre canin (je suis gâter lol haha). Celui la, je l' ai fabriquer ce matin avec ma ceinture a stod! Il est pas encore fini mais s' est pas trop compliquer et long donc je devrais le finir cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le premier pour moi !! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J,ai un faible pour les 2 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Allo, j'aime beaucoup le 2e. Il fait bien ressortir son pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ça dépends! Moi j'ai toujours dans ma tête que mon chien va avoir un "everyday" collar (celui qu'il porte à tous les jours) et un "show and going out" collar (pour les sorties spéciales). Donc, pour le "everyday", tu pourrais mettre sois lui du Mondou, soit celui que tu fais avec ta ceinture (as-tu un Ring sur celui fait maison pour attacher une laisse?) et garder le beau kit collier/laisse que ta boss a fait pour les occasions, ça va le garder propre plus longtemps! T'as oublié de poster le collier de fille bleu poudre à Charlie-boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je l' ai pas oublié lol! Je veut pu lui mettre spa pareil haha! Le collier que j' ai fait on peu attacher la laisse dessus sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi aussi je suis du genre deux collier, un pour tout les jour et l'autre pour les sortie ^^ Je prendrais celui du mondou pour tout les jour et dépendament de la sortie, j'alternerais avec les deux autres! Genre show de rock, collier à stod.. Démo, collier de star lol!! Mais bon, ca me surprendrait que tu aille a un show rock avec ton chien Mais celui que tu fait avec ta ceinture il est très beau, mais il m'a l'air un peu large non?? Ou ce son les autres qui sont étroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est large aussi! Mais je l' aime comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben écoute, j'ai pas de préférence notable mais je voulais juste mentionner que ... je suis jalouse, je veux des cheveux comme le poil de Charlie (il est hallucinant son poil !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Soleil a écrit:ben écoute, j'ai pas de préférence notable mais je voulais juste mentionner que ... je suis jalouse, je veux des cheveux comme le poil de Charlie (il est hallucinant son poil !) Hahaha, c'est le Orijen au 6 poissons ça! En contre-partie, il a l'haleine qui va avec, selon Vaness! Moi je sens rien! Et j'aime aussi les colliers large! Merlin a un 1" et je trouve ca très petit, je veux lui acheter 1½". Mon pit aura du 2" plus tard, 2½" s'il est un peu plus costaud! Je trouve ca vraiment beau des colliers larges! Photo d'un Pitbull avec un collier Blocky Dogs, photo pas à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hummm.... orijen aux 6 poissons tu dis ?? j'suis pas certaine que ça me tente beaucoup mais je vais peut-être essayer ... tsé, faut souffrir pour être belle y parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Soleil a écrit:hummm.... orijen aux 6 poissons tu dis ?? j'suis pas certaine que ça me tente beaucoup mais je vais peut-être essayer ... tsé, faut souffrir pour être belle y parrait Haha, ouais tu as raison, Charlie-boy souffre le martyr pour être pétard comme ça C'est un chien maltraité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je le savais ! ménoncédéblagues ! (rien à voir mais je voulais essayer ce nouveau smillie, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je préfère le dernier. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vous trouve chanceux de pouvoir mettre des colliers large à vos chiens. J'adorerait avec mes chiens, mais vu leur ptite crinière de berger australien , ils ont l'air d'avoir un col de clown en poils tous retroussé autour du cou. pas très jolie Soloeil, moi je vais rester avec mes cheveux grichoux, pas certaine que mon chum aimerait l'haleine orijen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vi ^^ moi aussi j'aime les colliers larges Celui de Zack fait 1po et 1/4 mais je regrette de pas avoir pris 1/2.. Le seul hic, c'est que je ne peu pas lui laissé tout le temps, c'est trop large et vue qu'il est en cuir épais, c'est raide et ca vraiment pas l'air confortable.. Donc d'un autre côté.. c'est bien que j'ai pas pris 1''1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 (Le orijen poisson goûte comme le pâté au saumon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi j'aime les 2 dernier! Mais mon choix c'est le celui de stud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mon préféré est définitivement le dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites