luclo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Constaté par vous même Regard sadique LuClo et Sierra et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tes photos sont super belle, tes chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oulalaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Mais il y a juste Sierra qui est a moi Tom est très très souvent en visite et ces l'amour fou entre les deux. Ne pas ce fier a se regard angélique Nhaaa ces pas vrai ,ces un amour de chien. LuClo et Sierra et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Wow, quel regard, c'est à vous faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hihihisont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 De très beaux chiens! C'est le fun des photos en pleine action! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'adore la première photo avec les grandes méchantes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ha les méchants Ils sont trop beaux Est ce qu'ils tirent vraiment sur le roux ou c'est une illusion d'optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il ne faut pas se fier a leur gentil réputation Non ils sont très dorés comme couleur ,ces moi qui aime bien réchauffé mon éclairage ,je trouve ça plus beau et chaux LuClo et Sierra et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'adooore tes Golden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites