Sylhan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ça vous arrive tu des fois cette remarque LOL On se dit souvent moi et mon mari: ça s'peux tu avoir une tite affaire de même à 4 pattes dans la maison, il est tellement petit LOL ça fait quand même bizarre de voir un si petit chien quand on y pense LOL tsé mes chats en font 3 comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 haha, moi j'ai pas de chihuahua mais quand j'en vois je fais la remarque : C'est tellement petit même mes chatons sont plus grand que sa Mon plus petit chien pèse 23livres et je le trouve MINUSCULE, je suis accro au gros chien balou haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai pas de chi moi non plus mais depuis que j'ai rasé Bambi mausus que je la trouve petite,à peine plus grande que ma siamoise.En tk je regarde où je marche pour pas lui piler dessus Surtout qu'elle me suis comme une tache de graisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui c'est vrai que c'est bizarre de voir ces ti bouttes là. Moi c'est surtout mon p'tit vieux Victor que je ne trouve pas très gros, tant qu'à mlle Pucci, et bien elle est toute en muscle et un peu plus grande. Maisssssssssssss ce sont de si grands chiens dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 N'Stein là............il est petit en titi. En plus il n'est pas haut sur pattes...........7 pouces au garrot. Est-ce que je peux vous dire qu'au cours de Rally-O quand on fait un 360 degré et que j'ai la tête penché en tournant pour le faire suivre avec le biscuit.............c'est étourdisant. Il pèse 5 lbs et Cocotte presque 20.................faudrait pas d'elle tombe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon, faut que je me confece.. C'est un secret trop lourd a garder! J'ai jamais vue de chi en vrai.. Mais en photo, ils sont tout ti et tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Un gars en avait un dans le metro un matin quand j'allais à l'école, j'ai parlé avec lui le long du trajet. Un petit chi vraiment minuscule. Moi c'est leur bouche qui me surprend... c'est minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi j'en ai pas, mais je rêve d'en avoir un un jour, et bon je vais en avoir une un jour c'est sûre. Il y en a quelques un à chibougamau et je les trouve toujours adorable . Avant j'aimais pas sa du tout j'adore les gros chiens mais depuis que je côtoie toute les grandeurs j'ai réaliser que j'aime soit les petit max autour de 20 livres (comme Pepper c'est dans le top des petits pour moi) ou les gros ceux du milieu je les aimes pas vraiment. Mais avant je disait si je veux un rats je vais m'en acheter un vrai pas un chi . Le vent à tourner et je rêve d'avoir ma petite chi chocolat :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi je suis vraiment pas type petit chien, mais je les trouve mignon comme tout, mais j'en aurais pas hahaha. Mon père a une petite york de 4 livres et quand ils viennent à la maison j'ai du mal à m'habituer hahaha. L'autre jour une cousine à mon chum est venue au bureau je lui ai dit tant qu'à laisser le toutou dans l'auto amène le dans mon bureau (vous savez que plusieurs clients amènent leur toutou haha) C'était un caniche toy ou miniature là jhe sais pas trop je connais rien là dedans (y'était petit et roux) Je l'ai kické un moment donné, bon kiké c'est un grand mot, je me suis retourné pour rentré dans un bureau et il était dans mes jambe alors mon pieds l'a accroché. Ouffff que je suis pas habituée avec les miennes c'est dur de les manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les gens sont souvent très surpris et capotent de voir un chien si petit que ma Charlotte de 3 livres.... Mes chats pèsent 14 livres et 11 livres...mais c'est elle qui déplace de l'air en maudit dans la maison...je l'ADOOOOOORE!!!!!!! Même après 3 ans, dès fois moi aussi, je me surprend à me dire: Maudit que c'est p'tit!!!! Mon ancien coloc avait un labrador blond...quand on les promenait les deux ensemble, je vous jure, on se faisait regarder!!! hahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bien moi j'ai mon petit Winni qui fait 5 lbs parce qu'il est trop gras et je trouve ça tellement dangeureux petit comme ça. Il passe dans tout les trous, se cache partout et se prend pour un gros mâle bien impres- sionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi quand j'ai eu Tigrou, ma famille savait pas quoi faire avec tellement ils le trouvaient petit, ils avaient peur de lui faire mal, de lui marcher dessus, ou même de s'asseoir dessus ! Ils regardaient partout en s'assoyant sur le divan et disaient "Bon il est où ton p'tit hamster là?" Maintenant il fait 6 lbs alors il est pas si petit que ça. J'en ai vu à 2 lbs adultes et ça c'est vraiment petit !!! Mais, il a beau être plus petit que mon autre chien et mon chat, c'est quand même lui le boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi aussi entre Charlotte et le gros labrador de mon coloc...qu'il n'y avait qu'1 os...devinez c'etait qui le ti boss????? Le pauvre labrador de mon coloc etait ben desempare quand Charlotte allait lui piquer son os...mais il se laissait faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai jamais eu de mini chien, mais durant ma formation, y'avait puce, la chienne d'une des employé de l'école, une caniche mini de 4 ou 5 lbs, je me checkais tout le temps les pieds :P Pis la journée que Doggy Bear est venu avec N'stein, mausus que je le trouvais petit, moi je me demande comment vous faites pour vivre avec des si petits chiens :P 10 lbs c'est pas mal mon minimum de petitesse et encore c'est petit! Quand mia était bébé a 5 lbs, je me regardais toujours les pieds pour pas lui marcher dessus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Voulez vous Jules pour quelques jours ? Vous aller voir, vous aller trouver vos chiens pas seulement petit .... Mais bien microscopique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Depuis que j'ai Maylia la princesse, je me demande dans quoi je me suis embarqué. Il fait froid et refuse de faire ses besoins dehors. Mais la tête dure c'est moi qui l'a alors elle a pas trop le choix, on reste dehors jusqu'à temps qu'elle le fasse, ce qui peut durée 15-30minutes ou même 1heures mais elle fini par le faire. Elle va finir par comprendre qu'elle n'entre pas tant qu'elle n'a rien fait. :43: Pour le reste, je n'ai rien a dire. C'est le fun d'avoir une boule de poil collée sur toi, la tête dans ton cou les soirs devant la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Philomène fait 3 lbs et 1/2 alors oui je la trouve souvent petite...même que la première fois que je l'ai vu je trouvais qu'elle tenait plus de l'écureuil que du chien Mais on s'habitue. Avoir un si petit chien a aussi bcp. d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roches 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouais, avant d'avoir mon bichon frisé (13 lbs) je rêvais d'un grand chien, genre Golden or Irish Setter, mais pour notre famille le bichon était mieux adapté... je le trouvais bien petit, mais c'est très relatif... mon voisin a une Terre-Neuve archi-douce et adorable de 120++ lbs et ma belle-soeur a 2 caniches miniatures de 7 et 5 livres! Et le boss dans tout ça... le petit de 5lbs! Trop drôle! Même à cette taille on dirait qu'il prend plus de place que le Terre-Neuve tellement il est "p"tit boss des bécosses". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Roxy a écrit:J'ai jamais eu de mini chien, mais durant ma formation, y'avait puce, la chienne d'une des employé de l'école, une caniche mini de 4 ou 5 lbs, je me checkais tout le temps les pieds :P Pis la journée que Doggy Bear est venu avec N'stein, mausus que je le trouvais petit, moi je me demande comment vous faites pour vivre avec des si petits chiens :P 10 lbs c'est pas mal mon minimum de petitesse et encore c'est petit! Quand mia était bébé a 5 lbs, je me regardais toujours les pieds pour pas lui marcher dessus :P Oui...la Puce....j'étais contente que N'Stein ait une amie de sa grandeur.....mais elle était en chaleur et elle ne l'a pas lâché d'une minute....mais ça lui a donné du carctère à mon gros. J'ai plus de problème avec Cocotte. N'Stein n"est jamais dans mes pieds, il est loin devant ou se tient derrière. Mais Cocotte une bonne fois elle va me faire tomber, elle viens se planter rapidement devant mes jambes et ne bougent pas....moi je m'enfarge dedans et manque de planter...grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Charlie pèse 3 livres 1/2. Et je crois bien que rendu à 8 mois, il a fini de grossir. Bien sûr, je ne pensais qu'il resterait si petit. Je pensais à du 4 à 5 livres. Mais bon, je suis très contente de mon Charlie Je l'aimes beaucoup Quand il arrive de la visite en grande nombre chez moi, j'aimes mieux l'avoir dans mes bras. J'ai pas de chaises berçantes qui pourraient bercer dessus. Au cours de dressage, Charlie est le plus petit de la gang et les yeux sont virés vers lui quand j'arrives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ici c'est drôle car c'est toujours le caniche qui nous enfarge, le petit Cookie est le champion des feintes Je dis toujours à ma fille, avoir su que c'était ça un mini chien, j'en aurais eu un bien avant, c'est trop hot un ti-pou dans une maison on l'aime tellement notre ptit homme mais lui il est amoureux de Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites