Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Il commence à faire frette et ma pitoune de luxe (oui oui!) a le gros frisson dehors. Je suis en train de me demander si je ne devrais pas lui acheter un pyjama ou un manteau pour lui donner une chance. Pensez-vous que ce soit nécessaire ou si elle va s'habituer? Je trouve ça cruel de l'envoyer dehors le matin (il fait frette!) et on n'est pas encore rendu au mois de janvier. Vos chiens, vous les habillez l'hiver ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 J'adore ce qu'elle fait Et les prix sont vraiment raisonnable ! Je songe prendre un manteau d'hiver pour Cinny vu qu'il est petit, je regarde ça et je pense lui prendre un pyjama ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai gardé un Carlin une fois en hiver, parfois je ne lui mettais rien, parfois sont petit chandail, il pouvait rester moins longtemps dehors qu'Akira mais quand même il était assez résistant au froid surtout s'il était en mouvement.Personellement, je la laisserais s'habituer au froid doucement mais j'achèterais quelque chose pour les grands froids d'hiver. Il me semble que l'habituer risque moins de la rendre frileuse. Étant donné que le Carlin a le ventre très dénudé, je trouve que le pyjama est intéressant. Sinon un petit conseil, ne lui met pas de manteau si tu vas dans un parc à chien car le mien se fesait un malin plaisir à tirer sur les manteaux pour mettre les chiens à l'envers et ce n'était pas le seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hihihi... c'est moi qui les fait! Et je suis plus que due pour mettre mon site web à jour... j'ai beacoup plus de modèle que ce qui est présenté sur mon site. Je vais essayer de faire ça lundi prochain. Et moi, les miens ont tous leur pyj... même que Mozart saute littéralement dedans parce qu'il sait qu'il sera au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai gardé un pug pendant l'hiver 2 semaines pendant les fêtes et une semaine en février je crois. Jamais je lui ai mis un manteau et elle allait joué dans la neige avec les deux miennes. Bon ok des fois je la perdait avec toute la neige qu'on a eu l'hiver passé, une chance que c'était une pug noire hahaha. Sinon un moment donner on est allé marché et elle s'est mise à avoir froid, mais c'était seulement, car comme tous les pugs, elle a le ventre à l'air pas haute sur patte et puis dans la slush c'était pas hot hot. Elle a donc fini dans les bras de ma soeur, mais ça pris beaucoup de temps avant qu'elle ne soit plus capable. SOn maitre l'amène marché dans les bois l'hiver. Faut l'endurcir un peu sinon ça va être quoi en janvier. C'est normal qu'elle est froid même nous on est pas encore habituée, tsé Tia puis Gipsy trouvent ça froid à 5h00 le matin, mais ça va passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Zack, qui est croisé carlin, est très frileux.. D'ailleur en ce moment pour les grandes marche je lui met son coton waté.. l'an passé, il était bébé, je lui avait acheter un petit chandail de laine: (désolé c'est la seul photo que j'ai trouvé) Il est devenu trop petit bien vite.. donc avec une paire de pantalon et un vieu pyjama (pour la doublure) je lui ai fabriqué ca: Et cette année j'ai été faire un ptit tour au walmarde et j'ai acheter un jolie petit coton waté et un manteau d'hiver.. Ainsi qu'une tuque et un foular Ma soeur a aussi un carlin et elle doit l'habillé l'hiver parce qu'il gêle!! :: Bref lol.. Moi je lui acheterais un beau petit manteau à ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Citation :Il est devenu trop petit bien vite.. donc avec une paire de pantalon et un vieu pyjama (pour la doublure) je lui ai fabriqué ca: il est trop mignon avec son allure tomboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Avec un whippet, pas le choix de l'habiller. J'ai souvent vu des pug pas de manteau mais ils sont moins confortable c'est certain. Quand ton chien est à poil court, gros, gras, grand ou petit c'est certain que je le conseille. Ma chienne est toute contente quand je sort ces gilets et ses pyjamas à l'autonne, elle se présente la tête puis lève une patte et l'autre pour l'aider à l'enfiler. Ya beaucoup de monde qui habille leur chien poilus parce que la neige pogne pas en motton sur tout le corps du chien. Je préfère les pyjamas et les deux premiers sont des Mantou (fait par MokNiki). Les Jumper sont mes préférés. http://www.freewebs.com/mantou-dog/ Les deux suivants aussi sont trippants mais je ne souviens plus le nom du site, je l'ai chez moi dans mes favoris Ca c'est son K9 Top Coat, full qualité, full pratique pour la grosse neige. http://www.k9topcoat.com/product.asp?specific=jnnriqo8 C'est son Chilly Dogs qui a aussi son utilité mais pas terrible pour la grosse neige parce que sa rentre par le bord des pattes à l'avant. Super qualité, lavable aller-retour, rapide à enfiler et génial pour la marche. Quand il fait super froid, je le mets par dessus un pyjama ou son K9. Pour un pog parcontre c'est pas tellement adapté, c'est super pour les chiens long et coffrés comme les Doberman, Braque, Teckel, Danois ... http://www.chillydogs.ca/ J'aime ca voir des chiens habillés l'hiver, ils ont l'air super confortables et ils rentrent à la maison moins crottés :43: :43: :43: :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Whippy a écrit: J'aime ca voir des chiens habillés l'hiver, ils ont l'air super confortables et ils rentrent à la maison moins crottés :43: :43: :43: :43: :43: Et aussi ils puent moin le chien mouillé à cause de la neige qui a fondu sur leur poils.. En plus... C'est cute au bout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MozNikki, fais tu des pyjamas pour tout le monde ou juste pour toi?? Ma Mambounette est très frileuse.....je la verrai dans un pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Taboo a écrit:MozNikki, fais tu des pyjamas pour tout le monde ou juste pour toi?? Ma Mambounette est très frileuse.....je la verrai dans un pyjama Pour tout le monde http://www.freewebs.com/mantou-dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui, pour tout le monde! Par contre, il va me falloir les dimensions exactes de ta chienne car je ne crois pas qu'elle fasse dans mon modèle général... elle est probablement trop coffrée. Mais je peux les faire sur commande (j'en ai fait à une pug qui est sur ce forum-ci et j'en ai déjà fait un à un bull dog). Voici Star, le pit bull que j'avais en foyer d'acceuil... elle a eu besoin d'un pyj fait sur mesure: Comment rendre un pit bull pas épeurant aux yeux des gens... la mettre dans un pyj avec des éléphants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 MozNiki a écrit:Et je suis plus que due pour mettre mon site web à jour... j'ai beacoup plus de modèle que ce qui est présenté sur mon site. Je vais essayer de faire ça lundi prochain. Je vais attendre à lundi alors pour voir les nouveaux modèles et je passerai ma commande pour un pyjama de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pixel a écrit:MozNiki a écrit:Et je suis plus que due pour mettre mon site web à jour... j'ai beacoup plus de modèle que ce qui est présenté sur mon site. Je vais essayer de faire ça lundi prochain. Je vais attendre à lundi alors pour voir les nouveaux modèles et je passerai ma commande pour un pyjama de chien. Toi aussi, il va falloir une commande sur mesure pour un pug. Par contre, tu vas voir les nouveaux polars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 MozNiki a écrit:Toi aussi, il va falloir une commande sur mesure pour un pug. Par contre, tu vas voir les nouveaux polars. Essaies-tu d'insinuer que ma Pixel est grosse? Sérieusement, pour le moment elle est petite, mais je sais qu'elle va devenir plus trapue. Elle a pas mal atteint sa grandeur (hauteur) d'adulte par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Slick est tres a jour coté mode Les gens ici me trouve un peu bizarre de me promener avec un chien habillé ...surtout avec son manteau rouge a capuche de fourure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Shelby a écrit:Slick est tres a jour coté mode Les gens ici me trouve un peu bizarre de me promener avec un chien habillé ...surtout avec son manteau rouge a capuche de fourure lol On veux une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui, on veut une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MozNiki a écrit:hihihi... c'est moi qui les fait! Et je suis plus que due pour mettre mon site web à jour... j'ai beacoup plus de modèle que ce qui est présenté sur mon site. Je vais essayer de faire ça lundi prochain. Et moi, les miens ont tous leur pyj... même que Mozart saute littéralement dedans parce qu'il sait qu'il sera au chaud! Ils sont vraiment mignons avec leurs pyjamas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Shelby a écrit:Slick est tres a jour coté mode Les gens ici me trouve un peu bizarre de me promener avec un chien habillé ...surtout avec son manteau rouge a capuche de fourure lol Zack a un manteau vert avec un capuchon de fourure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il me semble que je la laisserait au moins s'habituer le temps qu'on pogne des "vrais" froids... si tu l'habille à 5-10 degrés, va falloir que tu rajoute combien de couches rendu à -20 degrés. Cet hiver, je peux comprendre mais pour l'automne, je la laisserait s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi ma petite cariline a beaucoup de linge parce qu'elle est frilleuse pour l'instant je ne lui mes rien car cette hiver quand il va faire -20 et + elle va trop avoir frette mais sinon elle a son petit cotonhuate rose et elle a aussi ca nouvelle foque d'hiver que je vien de lui acheter elle est blanche et elle a une tuque et une cravate pour allez avec !! elle a meme une robe mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour l'instant, je ne mets pas de manteau a mon chihuahua pour qu'elle s'habitue au froid.... Qu'est-ce qui se vend de plus chaud pour les chiens? Est-ce que ca existe des manteau en duvet pour chiens??? Non, j'exagere, la, mais je voudrais trouver quelque chose de vraiment chaud car jusqu'a maintenant, Charlotte n'a jamais voulu aller dehors l'hiver... Avez-vous des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le manteaux est doubler avec un tissu qui a l'aire tres chaud en plus le manteaux est quand meme epais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mon petit Cookie a besoin d'un chandail de laine ces temps-ci dehors car il gèle en titi. L'hiver j'ai 2 manteaux de Mozniki et c'est parfait car ça cache les pattes. Par contre, il haïs beaucoup l'hiver, l'an passé il était jeune, j'ai hâte de voir cette année J'ai acheté des petites bottes l'an passé mais il les perdait toujours, ça tien pas après des pattes en cure-dents. Mais..... une fille avec un chihuahua a eu une idée prendre des gants et couper les doigts et fabriquer des bottes avec du velcro j'vais essayer voir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mais les gant ne vont pas se mouillez ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 karie014 a écrit: Elle est donc bien drôle avec ça! C'est cute au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 karie014 a écrit:mais les gant ne vont pas se mouillez ! ?? Mais non, tsé les gants d'homme avec un tissus imperméable sur les doigts? j'en ai vu justement et je m'imaginais à faire mes tites bottes LOL Quand je vais les fabriquer, je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ahh d'accord je comprend mieux maintenant !! j'ai hate de voir les photo !! et merci pixel pour tom message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi j'ai eu mon chihuahua l'an passé à la fin de l'hiver et je l'habillais car il était très frileux. Malheureusement, maintenant qu'il a grandit y a plus rien qui lui fait ! Je suis bien contente d'avoir découvert le site de MozNiki, ses pyjamas sont supers et ils ont l'air vraiment confortables ! Vivement lundi que je puisse voir la collection au complet ! Par contre, j'ai un petit problème, Tigrou c'est un petit mâle, mais il fait pipi accroupi comme une femelle et comme il a une grosse poitrine (est-ce que c'est ça que vous appelez "coffré") alors il se fait souvent pipi sur ventre... J'arrive pas à voir sur les photos des pyjamas, est-ce qu'ils montent assez haut pour éviter qu'il fasse pipi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pixel a écrit:karie014 a écrit: Elle est donc bien drôle avec ça! C'est cute au bout! Trop crampante, trop craquante, irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hi hi j'ai posé Zack avec sont cotonhuaté Cliquer sur spoiler pour voir.. PS... Le décor.. C'est la chambre de mes parent là! Pas la mienne .. Je voulais préciser Spoiler: PPS. Anouk est magnifique dans sont petit enssemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Matanielle a écrit: J'arrive pas à voir sur les photos des pyjamas, est-ce qu'ils montent assez haut pour éviter qu'il fasse pipi dessus ? Tu vas voir, c'est bien fait, c'est ouvert juste au bon endroit LOL Cookie aussi fait pipi assied et aucun problème avec ce pyjama. Il est trop mignon ton Tigrou, j'adore vraiment sa couleur et surtout ses grandes oreilles typiques du chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 karie014 a écrit: Est-ce que ton chien est capable de bouger avec ça ? LOL moi si je mets ça à Cookie, il va me bouder et se pitcher dans son panier et ne veut pas bouger En tout cas, il a du style et ça lui va très bien, super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui elle est capable de bouger a travers de ca :P et merci pour vos beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vous êtes entrain de me faire tomber en amour avec les pugs vous autres là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'Est bien ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Avec un chi pas le choix...mais elle a le poil long alors c'est moins pire. À date, elle a pas eu besoin de s'habiller mais depuis hier je lui mets un coton ouaté : http://pinkpuppy.com/classic-hoodie-p-22.html Il a un capuchon qui tient alors ça fait vraiment bien. Je me demande vraiment d'ailleurs comment trouver des bottes à sa taille Elle a les pattes grosse comme mon index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sylhan a écrit:Matanielle a écrit: J'arrive pas à voir sur les photos des pyjamas, est-ce qu'ils montent assez haut pour éviter qu'il fasse pipi dessus ? Tu vas voir, c'est bien fait, c'est ouvert juste au bon endroit LOL Cookie aussi fait pipi assied et aucun problème avec ce pyjama. Il est trop mignon ton Tigrou, j'adore vraiment sa couleur et surtout ses grandes oreilles typiques du chihuahua Merci Sylhan ! Effectivement, Tigrou a de belles 'grandes' oreilles... Je sais pas pourquoi, y a personne qui le voit sans s'extasier sur ses oreilles... Ben au moins, on est certain qu'il entend très bien ! Il est tellement cute, je craque chaque fois que je le regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mozniki, c'est super beau et tous les tissus différents. Félicitation pour ton beau talent. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Matanielle a écrit: Il est tellement cute, je craque chaque fois que je le regarde ! Mon dieu qu'il est mignon Danielle, j'ai bien hâte de le voir lui demain! (Tigrou a son premier cours avec moi demain :43: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Roxy Mon dieu qu'il est mignon Danielle, j'ai bien hâte de le voir lui demain! (Tigrou a son premier cours avec moi demain :43: )[/quote] Honn.... chanceuse Roxy, donne lui un bisou sur sa ptite tête de pomme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sylhan a écrit: Honn.... chanceuse Roxy, donne lui un bisou sur sa ptite tête de pomme pour moi Promis lol :P Je suis pas une fan de chihuahua, mais y'en a que je trouve pas mal cute, donc Tigrou et Cookie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est dombin adorable ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Donc ces pyjamas sont ouverts dessus pour que le chien fasse son pipi? Je trouves ces pyjamas très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mado a écrit:Donc ces pyjamas sont ouverts dessus pour que le chien fasse son pipi? Je trouves ces pyjamas très beaux Oui c'est ouvert en dessous, fait exiprès pour les mâles ,,, C'est dans mes projets de me faire un patron "modèle femelle" mais le fait que ce soit ouvert c'est aussi que c'est facile à enfiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Whippy a écrit:Mado a écrit:Donc ces pyjamas sont ouverts dessus pour que le chien fasse son pipi? Je trouves ces pyjamas très beaux Oui c'est ouvert en dessous, fait exiprès pour les mâles ,,, C'est dans mes projets de me faire un patron "modèle femelle" mais le fait que ce soit ouvert c'est aussi que c'est facile à enfiler. Effectivement c'est bien ouvert, donc aucun problème pour les petits mâles! Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MozNiki a écrit:Whippy a écrit:Mado a écrit:Donc ces pyjamas sont ouverts dessus pour que le chien fasse son pipi? Je trouves ces pyjamas très beaux Oui c'est ouvert en dessous, fait exiprès pour les mâles ,,, C'est dans mes projets de me faire un patron "modèle femelle" mais le fait que ce soit ouvert c'est aussi que c'est facile à enfiler. Effectivement c'est bien ouvert, donc aucun problème pour les petits mâles! Merci pour vos commentaires! On attend toujours la mise à jour de ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MoZNiKi, je viens de t'envoyer un message. Charlie va être beau dans cela. Mes enfants vont trouver cela tellement drôle de le voir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben là, va falloir partir un sujet "Mantou" ... TK, si ya du mon dans le coin de Québec qui vont passer une commande j'aimerais ca qu'on le fasse ensemble pour partager les frais de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites