Judy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Whippy a écrit: On attend toujours la mise à jour de ton site Moi aussi, je veux en commander un pour Toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Et après on va tous mettre des photos de nos pitous en pyjama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai mis les grandeur Large et XL à jour... c'est juste que c'est long de prendre tous les manteaux en photos, ensuite cropper/pâlir/nommer les photos, les uploader sur photobucket et finalement les mettre sur mon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je connais pas la longueur de Toupie. Mais pour un chien de 9 lbs avec beaucoup de poil. Je devrais prendre quel grandeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Judy a écrit:Je connais pas la longueur de Toupie. Mais pour un chien de 9 lbs avec beaucoup de poil. Je devrais prendre quel grandeur? Il faudrait vraiment que tu mesures la longueur de son dos (du bas du cou à la base de la queue). Son poid ne me dit pas quand chose parce que je ne sais pas si il est maigre ou si il a un surplus de poid, ou si il est long de corps ou court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Whippy a écrit:Shelby a écrit:Slick est tres a jour coté mode Les gens ici me trouve un peu bizarre de me promener avec un chien habillé ...surtout avec son manteau rouge a capuche de fourure lol On veux une photo gilet fait sur mesure directement de Las Vegas il aime ce gilet plus que les autres tenues pour jouer dehors aux grands froids Et pour sortir une tenue chic !! il en a d'autre Gilet officiel Harley Davidson et un CanisWear acheté chez Felis & Canis ( boutique chic pour chien et chats ) a Tremblant je m'occupe des prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Cute à mort et drôle en même temps. Je pense que quand Pixel va avoir son pyjama, je vais passer mon temps à rire parce que je trouve ça tellement drôle des chiens habillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 WoW, Slick est vraiment beau, Fashion au max :43: et ca prouve que même les grands chiens avec du poil apprécient leur doublure pour les garder au chaud, c'est pas juste fait pour les chiwawas J'en ai tu dépensé du fric moi aussi pour de bons et beaux vêtements .... Parcontre mais J'ai hâte que les patrons et les matériaux de la mode canine évoluent !! C'est vrai, c'est très anthropomorphique comme style et peu pratique pour un chien : On voit souvent des boutonnières innutiles et encombrantes qui sont purement décoratives (genre qu'on voit souvent dans le dos d'un manteau en velour cordé une fausse ceinture décorative et attaché au devant en "double brest" qui créer des surplus de tissus inconfortable pour le chien), des rebords de manches bien cute mais pas coupés au bon endroit qui sont souvent aussi trop larges comme si les chiens avaient les pattes grosses comme un bras d'humain ... et que dire des assemblages de matériaux qui ne sont pas toujours souples et glissants pour empècher la neige de coller et de se détremper trop vite (des tits crisse de pognets de cotton ajoutés au bout d'une manche qui agglutinent les mottons de neige et deviennent tout étirés et écréanchés quand la neige s'est transformée en glace à cause du contact de la chaleur du chien, entre autres exemples). Le pire accessoire c'est le foutu capuchon qui est tant à la mode pour nos propres vêtements mais qui sont coupés pour être d'aucune utilité pour la tête d'un chien. Aussi, les ti gilets cute arrêtent tous dans le millieu du dos du chien, et quand t'as un chien long comme la mienne, elle a l'air d'une Spice Girl qui veut se montrer le nombril ! En TK, Je sais bien qu'il y a des lignes de vêtement canin qui sont vraiment cool et fabriqué de façon intelligente du point de vu d'un chien (faut mettre la main dans sa poche $$$) mais je dénonce surtoute toute la scrap qui se vend chez Walmart ou dans certaine animaleries qui finisse à la poubelle ben vite. Si on habille nos chiens c'est pas juste pour parader dans un salon ! Bon, maintenant, voulez vous la suite de ma montée de lait sur la confection des bottes de chien ? ... La suite dans un autre sujet éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Finalement, je suis allée chez PoocheyCouture (magasin dont il y avait une pub dans le magasine Animal) et j'ai trouvé un manteau en plume (duvet) pour Charlotte.... pis un parka d'armée.... On dirait que je la mets en punition quand je l'habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est hot han ?? Poochey couture ? chu allée l'an passé et j'ai capoté sur cette boutique Moi je trouve ça mignon ces manteaux mais mon Cookie refuse catégoriquement de marcher avec ça sur le dos, il boude Ils sont vraiment beaux ceux que tu as pris, Charlotte va faire sensation avec :43: j'espère qu'elle marchera avec ses ti-manteaux elle au moins LOL elle est vraiment mignonne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Hihi c'est cute! Moi, j'attends toujours la mise à jour du site pour un pyjama Mantou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pixel a écrit:Hihi c'est cute! Moi, j'attends toujours la mise à jour du site pour un pyjama Mantou. Moi aussi Je vais voir aux 2-3 jours et rien ne change.... Mozniki???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi aussi j'ai capoté sur cette boutique...des manteaux en duvet, jamais j'aurais cru trouver ça!!!!! Moi non plus elle aime pas ben ben ça, puisque l'été je ne lui mets rien!!!! Mais alle accepte de marcher après avoir boudé un moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 De mon coté j'aimerais savoir si ces pyjamas sont disponible au saguenay ??? j'aimerais vraiment ca en avoir un beau pour Slick ...c'est tellement cute sinon es-ce que je peux amener mon chien a Qc ???? sachant que tout les chiens ne sont pas toujours admis dans certaines places .... J'aimerais vraiment ca lui en offrir un pis tout le monde sait que Slick est maigre donc il est difficile de trouver une taille ajusté a son corps bizarre lol ...même si je lis "English Setter" sur l'étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en fait croyez vous que je pourrais voir ca au SNAC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu peux le commander en ligne, il suffit d'envoyer un courriel à l'adresse donnée sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Judy a écrit:Pixel a écrit:Hihi c'est cute! Moi, j'attends toujours la mise à jour du site pour un pyjama Mantou. Moi aussi Je vais voir aux 2-3 jours et rien ne change.... Mozniki???? Oui, je sais! Mais je cours de tous bords, tous côtés ces temps-ci. Et je dois attendre d'avoir un bon éclairage avec de la lumière naturelle. Je fais mon possible cette semaine! Je vais être au SNAC et je peux délivrer des pyjs. Par contre, il faut le faire sans se faire voir parce que je ne paye pas 1000$ pour louer un kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi avec mes tout nu, j'ai pas trop le choix de les habiller l'hiver sinon elles vont geler sur place lollll J'en ai des plus fashion, mais dans la vie de tous les jours, c'est définitivement le pyjama polar à 4 pattes qui est le plus pratique et confortable. Elle en ont aussi en coton pour l'intérieur. Généralement j'achète mes "jamies" from Irene, elle supporte Crest-Care (CC rescue) et leur donne un pyj chaque fois qu'elle en vend un. Donc j'aime savoir que chaque fois que j'achète un jamies pour mes puces, un autre CC va être au chaud :) Ceux de Mantou ont l'air superbes, moi aussi je crois bien que je vais me laisser tenter et renouveller la garde-robe de mes filles, lollll Voici Flicka dans ses manteaux chic: Et les jammies en polar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viens de recevoir le mien. Il est tellement beau Je suis très contente de mon achat. Je vais aller mettre des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est donc ben belle Flicka ! On dirait qu'elle est née pour se faire photographier avec sa tête penchée de côté, une vraie star ! J'aime particulièrement le 2e manteau qu'elle porte avec de la fourrure, est-ce que je peux savoir où tu l'as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je trouve que Flicka est très photogénique Elle a l'air d'aimer se faire prendre en photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MozNiki a écrit:Judy a écrit:Pixel a écrit:Hihi c'est cute! Moi, j'attends toujours la mise à jour du site pour un pyjama Mantou. Moi aussi Je vais voir aux 2-3 jours et rien ne change.... Mozniki???? Oui, je sais! Mais je cours de tous bords, tous côtés ces temps-ci. Et je dois attendre d'avoir un bon éclairage avec de la lumière naturelle. Je fais mon possible cette semaine! Je vais être au SNAC et je peux délivrer des pyjs. Par contre, il faut le faire sans se faire voir parce que je ne paye pas 1000$ pour louer un kiosque. Ca m'interresse!!! Je t'écris un mp du moment que j'ai la mesure de Toupie et Peanut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Marylene a écrit:Moi avec mes tout nu, j'ai pas trop le choix de les habiller l'hiver sinon elles vont geler sur place lollll J'en ai des plus fashion, mais dans la vie de tous les jours, c'est définitivement le pyjama polar à 4 pattes qui est le plus pratique et confortable. Elle en ont aussi en coton pour l'intérieur. Généralement j'achète mes "jamies" from Irene, elle supporte Crest-Care (CC rescue) et leur donne un pyj chaque fois qu'elle en vend un. Donc j'aime savoir que chaque fois que j'achète un jamies pour mes puces, un autre CC va être au chaud :) Ceux de Mantou ont l'air superbes, moi aussi je crois bien que je vais me laisser tenter et renouveller la garde-robe de mes filles, lollll Vraiment beaux tes chiens ... je meurt Le petit gilet rouge est tellement sexy, il lui fait super bien. Comme je l'ai écris plus haut dans le sujet ... Je suis très difficile sur les matériaux et la coupe des vêtements. Ma whippet n'a pas beaucoup de poil et ca a la peau si mince qu'un gilet de faux lainage l'a vraiment blessé après une après-midi à courrir dans le bois, belle surprise en enlevant le gilet. Je suis aussi d'avis que le polar est super confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pauvre Whippy...il a la peau vraiment fragile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Matanielle a écrit:Elle est donc ben belle Flicka ! On dirait qu'elle est née pour se faire photographier avec sa tête penchée de côté, une vraie star ! J'aime particulièrement le 2e manteau qu'elle porte avec de la fourrure, est-ce que je peux savoir où tu l'as trouvé ? Oui, elle est très glamour, elle fait sa star, lolll! Les 2 manteaux sont des "La Dosha", on peut les trouver un peu partout dans les boutiques où ils vendent des vêtements pour chiens. Moi je les ai reçu en cadeau d'une amie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Whippy a écrit:Marylene a écrit:Moi avec mes tout nu, j'ai pas trop le choix de les habiller l'hiver sinon elles vont geler sur place lollll J'en ai des plus fashion, mais dans la vie de tous les jours, c'est définitivement le pyjama polar à 4 pattes qui est le plus pratique et confortable. Elle en ont aussi en coton pour l'intérieur. Généralement j'achète mes "jamies" from Irene, elle supporte Crest-Care (CC rescue) et leur donne un pyj chaque fois qu'elle en vend un. Donc j'aime savoir que chaque fois que j'achète un jamies pour mes puces, un autre CC va être au chaud :) Ceux de Mantou ont l'air superbes, moi aussi je crois bien que je vais me laisser tenter et renouveller la garde-robe de mes filles, lollll Vraiment beaux tes chiens ... je meurt Le petit gilet rouge est tellement sexy, il lui fait super bien. Comme je l'ai écris plus haut dans le sujet ... Je suis très difficile sur les matériaux et la coupe des vêtements. Ma whippet n'a pas beaucoup de poil et ca a la peau si mince qu'un gilet de faux lainage l'a vraiment blessé après une après-midi à courrir dans le bois, belle surprise en enlevant le gilet. Je suis aussi d'avis que le polar est super confortable. Oui même chose pour la peau des CC, on peut pas leur mettre n'importe quoi...même les coutures peuvent irriter :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Igor a le meilleur manteau que j'ai vu: chaud, imperméable, ajusté, facile à mettre, il couvre bien et il est beau en plus! Et bien sûr, fait par MozNiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 wow il est donc bien beau, ça ferait super sur mes danois ça ;) C'est pour quand la mise à jour du site MozNiki, j'ai tellement hâte de voir tous tes modèles, tu as vraiment du talent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mozniki, dis moi quand ton site sera à jour. Je veux commander un manteau pour ma petite Cléo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 On va mettre de la pression sur MozNiki pour qu'elle mette son site à jour au plus vite. On est une gang à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Marylene a écrit:wow il est donc bien beau, ça ferait super sur mes danois ça ;) C'est pour quand la mise à jour du site MozNiki, j'ai tellement hâte de voir tous tes modèles, tu as vraiment du talent ;) Le mien par contre était un modèle unique, il faudrait faire une commande spéciale à MozNiki! D'ailleurs, je serais peut-être acheteuse du même modèle en rouge pour Ivy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jaelle a écrit:Marylene a écrit:wow il est donc bien beau, ça ferait super sur mes danois ça ;) C'est pour quand la mise à jour du site MozNiki, j'ai tellement hâte de voir tous tes modèles, tu as vraiment du talent ;) Le mien par contre était un modèle unique, il faudrait faire une commande spéciale à MozNiki! D'ailleurs, je serais peut-être acheteuse du même modèle en rouge pour Ivy! Haha, Je me disais justement qu'un manteau pour un boxer ça serait mieux qu'un vieux chandail. On voit Java en arrière l'hiver dernier je lui avais mis un chandail noir et Tango qui fait un vol planné :43: Zach serai bien beau avec un beau manteau comme Igor Je serais sûrement aussi acheteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon, ça y est, je reviens d'une marche pipi et il neige. Arnaque avec son manteau qui j'espère lui fait encore. Je crois que je vais lui commander un pyjama lui aussi, il devrait résister à la tentation de le manger maintenant qu'il a vieilli un peu (UN PEU) dans sa tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca c'est Ruby avec son habit de neige Car si ont ne met pas d'habit de neige ont se retrouve avec un problème non pas de bonhomme de neige mais de chien de neige haha Comme vous voyez, dans mon cas ce n'est pas parce qu'elles ont froid mais parce qu'un caniche c'est comme du velcro à neige haha Voyez ce que ca fait l'aérodinamisme des caniches. Ca va vers les foufounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le manteau de Dali de l'an passé est maintenant trop petit... et les bottes: ont a du en racheter une autre paire (?) car il a beaucoup marché et a passé au travers... Le voici à quelques mois l'an passé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 arnaque a écrit: Arnaque avec son manteau qui j'espère lui fait encore. Superbe photo Arnaque...comme il est beau ton dob et si son manteau ne fait plus, eh bien j'le prendrait bien pour Zach... Fait moi un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 arnaque a écrit:Arnaque avec son manteau qui j'espère lui fait encore. C'est quoi la marque de son manteau, il a l'air vraiment bien fait avec le zipper sur le côté, acheté sur le net ou en animalerie ? Pis faut dire que le chien ne donne pas sa place non plus ... je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Whippy a écrit:arnaque a écrit:Arnaque avec son manteau qui j'espère lui fait encore. C'est quoi la marque de son manteau, il a l'air vraiment bien fait avec le zipper sur le côté, acheté sur le net ou en animalerie ? Pis faut dire que le chien ne donne pas sa place non plus ... je craque ! J'en ai des comme ça pour mes jacks... en passant, ça ne fait pas du tout à un whippet (pas assez large pour la longueur de leur corps). Ce sont les chiens coffrés qui font bien dans ces manteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MozNiki a écrit:Whippy a écrit:arnaque a écrit:Arnaque avec son manteau qui j'espère lui fait encore. C'est quoi la marque de son manteau, il a l'air vraiment bien fait avec le zipper sur le côté, acheté sur le net ou en animalerie ? Pis faut dire que le chien ne donne pas sa place non plus ... je craque ! J'en ai des comme ça pour mes jacks... en passant, ça ne fait pas du tout à un whippet (pas assez large pour la longueur de leur corps). Ce sont les chiens coffrés qui font bien dans ces manteaux. Bon, merci ... maudits whippet mal foutus pour le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MozNiki a écrit:Whippy a écrit:arnaque a écrit:Arnaque avec son manteau qui j'espère lui fait encore. C'est quoi la marque de son manteau, il a l'air vraiment bien fait avec le zipper sur le côté, acheté sur le net ou en animalerie ? Pis faut dire que le chien ne donne pas sa place non plus ... je craque ! J'en ai des comme ça pour mes jacks... en passant, ça ne fait pas du tout à un whippet (pas assez large pour la longueur de leur corps). Ce sont les chiens coffrés qui font bien dans ces manteaux. MozNiki, Est-ce qu'il est sur ton site ce manteau? Mon boxer serait le bon "bodytype" pour celui-là je pense. Il pèse 78 lbs et il est plutôt grand pour un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Zachyboy a écrit:MozNiki a écrit:Whippy a écrit:arnaque a écrit:Arnaque avec son manteau qui j'espère lui fait encore. C'est quoi la marque de son manteau, il a l'air vraiment bien fait avec le zipper sur le côté, acheté sur le net ou en animalerie ? Pis faut dire que le chien ne donne pas sa place non plus ... je craque ! J'en ai des comme ça pour mes jacks... en passant, ça ne fait pas du tout à un whippet (pas assez large pour la longueur de leur corps). Ce sont les chiens coffrés qui font bien dans ces manteaux. MozNiki, Est-ce qu'il est sur ton site ce manteau? Mon boxer serait le bon "bodytype" pour celui-là je pense. Il pèse 78 lbs et il est plutôt grand pour un boxer... Non, c'est un manteau fait commercialement. Je ne me souviens plus de la marque. Moi, je fais seulement des manteaux en polar 4 pattes ou 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 JVEUX UN POLAR ........ Non SLICK veut un polar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Eh bien va pour le polar, style Igorien, mais en bleu :43: S'il est fait sur mesure, je dois t'envoyer quoi : ses mensurations hihihi Attends un peu ... un boxer 36-24-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je crois que je l'avais déjà mis a quelques part ici... J'ai bien hate de l'essayer cette hiver, un peu plus et elle pouvait pas le mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Jezabel a écrit:Je crois que je l'avais déjà mis a quelques part ici... J'ai bien hate de l'essayer cette hiver, un peu plus et elle pouvait pas le mettre! Wow encore un beau...il vient d'ou celui-ci... J'aime le fait qu'Il semble tout doux en avant et au cou et imperméable sur le corps!!! très sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nous aussi c'est chez Chilly dogs, laveuse sécheuse aller-retour depuis deux ans et il est encore super beau :43: http://www.chillydogs.ca/ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Zachyboy a écrit: Wow encore un beau...il vient d'ou celui-ci... J'aime le fait qu'Il semble tout doux en avant et au cou et imperméable sur le corps!!! très sexy Merci! Comme Wippy l'a dit, c'est un chily dog. Ce que je trouve pratique, c'est de la facon qu'il s'attache, il s'ajuste beauoup mieux au gros torax des boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi aussi tous mes chiens ont leur Chilly Dog (qui s'agence super bien avec leur pyj 4 pattes Mantou en dessous! ). Pour mes pyj 4 pattes, la grandeur maximale que je fais est pour un chien d'une cinquantaine de livres et environ 22-23 pouces au garot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MozNiki a écrit:Moi aussi tous mes chiens ont leur Chilly Dog (qui s'agence super bien avec leur pyj 4 pattes Mantou en dessous! ). Pour mes pyj 4 pattes, la grandeur maximale que je fais est pour un chien d'une cinquantaine de livres et environ 22-23 pouces au garot. Pis messemble que tu fais aussi un manteau de polar dont le patron ressemble au Chilly Dogs ? Peut-être que c'est juste Wicked qui en a un et que tu n'en fais pas encore en quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites