alibaba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je met des manteaux à mes cocottes, elles ne font pas de sous poils alors aux grandes froidures elles gèlent. A -10 degrés elles tolèrent l'hiver, mais dès qu'il vente je les couvre. Dernièrement, j'Ai acheté des veste en polar 10$ et les fait modifier par ma couturiere. Ça me coûte pas cher du tout ! Sinon, j'attend des ventes, mais en général les manteaux pour grands chiens sont bien trop cher alors je m'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Jezabel a écrit:Je crois que je l'avais déjà mis a quelques part ici... J'ai bien hate de l'essayer cette hiver, un peu plus et elle pouvait pas le mettre! Ce manteau superbe doit vraiment coûter...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Size Selection: Coat Size Coat Length Back Length Price Purchase xxsmall 10" 8" to 10" $62.00 xxsmall 12" Mini D 10" to 13" $62.00 xsmall 12" 10" to 12" $66.00 xsmall 14" 12" to 14" $66.00 small 16" 14" to 16" $76.00 small 18" 16" to 18" $76.00 medium 21" 19" to 21" $89.00 medium 22" 20" to 22" $89.00 medium 24" 22" to 24" $89.00 large 26" 25" to 26" $99.00 large 30" 27" to 30" $99.00 xlarge 33" 31" to 33" $119.00 xlarge 36" 34" to 36" $119.00 Salut Alibaba! j'ai été voir sur le site chillydogs et ça c'est les prix selon les grandeurs...pas donné mais tellement beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Cette été il y a eu une vente de 25% sur les fushia alors j'en ai profité Ici j'ai une panoplie de manteau pas cher qui font pas bien, je préférait dépenser plus et ne plus avoir a en acheter d'autre (avecc tout les 25$ ici et la, j'aurais pu m'en acheter unn autre!!!). Mais c'est pas donné en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Jezabel a écrit:Cette été il y a eu une vente de 25% sur les fushia alors j'en ai profité Ici j'ai une panoplie de manteau pas cher qui font pas bien, je préférait dépenser plus et ne plus avoir a en acheter d'autre (avecc tout les 25$ ici et la, j'aurais pu m'en acheter unn autre!!!). Mais c'est pas donné en effet. N'empêche que j'pense bien m'en procurer un. Tellement pratique et ça va durer...il me reste à mesurer mon nouveau bb ; il est beaucoup + grand que mes anges passés mais moins trapu...je lui met le collier qu'avait ma Java qui pesait tout juste 50 lbs et lui pèse 80 lbs...on dirait qu'y avait envie de se transformer en danois.. Y va être super beau...le rouge et noir ou le bleu pâle et noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Zach va être beau!!! Tu nous mettera des photo! Pour les couleur, vas-y avec ton gout, mais perso, j'aime les contrast. Le rouge sur fauve je ne trippe pas, je préfere le rouge sur les bringé foncé, mais bleu ou noir, la je ne sais pas, les deux je les trouverais jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jezabel a écrit:Zach va être beau!!! Tu nous mettera des photo! Pour les couleur, vas-y avec ton gout, mais perso, j'aime les contrast. Le rouge sur fauve je ne trippe pas, je préfere le rouge sur les bringé foncé, mais bleu ou noir, la je ne sais pas, les deux je les trouverais jolie! C'est vrai pr le rouge. Mais le bleu/noir, j'aurais préféré un bleu moins pâle...sinon, j'y vais tout noir, ça ira avec le noir dans sa belle face... C'est sûr je mettrai des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Le site web à été mis à jour! Allez voir les nouveaux polars... ils sont superbes! Je n'ai pas énormément de petits points, mais je vais m'y mettre ces prochains jours. Les temps froids vont bientôt arriver... c'est le temps de commander votre Cozy! http://www.freewebs.com/mantou-dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 zut...même la grandeur "mini" est trop grand pour Charlotte...Quand je lui magasine des vêtements, je prends 8 pouces, me semble... Je mesure de où à où pour la grandeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MozNiki a écrit:Le site web à été mis à jour! Allez voir les nouveaux polars... ils sont superbes! Je n'ai pas énormément de petits points, mais je vais m'y mettre ces prochains jours. Les temps froids vont bientôt arriver... c'est le temps de commander votre Cozy! http://www.freewebs.com/mantou-dog/ Youpie! Je vais regarder ça... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Charlotte a écrit:zut...même la grandeur "mini" est trop grand pour Charlotte...Quand je lui magasine des vêtements, je prends 8 pouces, me semble... Je mesure de où à où pour la grandeur? Mesure de son cou à la base de la queue. Ça me surprendrait que le mini ne lui fasse pas. Cookie mesure 9 pouces du cou à la queue et le mini lui va très bien. Combien pèse ta petite Charlotte déjà? Cookie fait 5 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Charlotte fait 3 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Charlotte a écrit:zut...même la grandeur "mini" est trop grand pour Charlotte...Quand je lui magasine des vêtements, je prends 8 pouces, me semble... Je mesure de où à où pour la grandeur? Je peux te le faire plus court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et les pyj XS et XXS font aussi aux chats frileux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MozNiki a écrit:Charlotte a écrit:zut...même la grandeur "mini" est trop grand pour Charlotte...Quand je lui magasine des vêtements, je prends 8 pouces, me semble... Je mesure de où à où pour la grandeur? Je peux te le faire plus court! OUI OUI!!!!!!!! Je vais prendre ses mesures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Mon chien est frileux et fragile a la neige.. L'année derniere il s'est brulé les couilles a cause de la neige ! Je dois lui faire des passage a la Pelle dans la neige pour ses besoins.. Je lui ai acheté un Cotton Watté Armé et des petites bottes D'armé Et qu'ils sont Beau les Pyjamas.. J'adore le léopard mais maudit que mon chum rirai de mon Chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 BullOver a écrit:Mon chien est frileux et fragile a la neige.. L'année derniere il s'est brulé les couilles a cause de la neige ! Je dois lui faire des passage a la Pelle dans la neige pour ses besoins.. Je lui ai acheté un Cotton Watté Armé et des petites bottes D'armé Et qu'ils sont Beau les Pyjamas.. J'adore le léopard mais maudit que mon chum rirai de mon Chien En tissus "armé", ça fait plus macho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi je guette le facteur pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gin a écrit:Moi je guette le facteur pour le mien Moi aussi!! J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MozNiki a écrit: En tissus "armé", ça fait plus macho! C'est celui-là que j'ai spotté pour Toby :43: Je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi je ne vous dis pas le motif que j'ai choisi pour Pixel... Je vais vous mettre des photos quand je l'aurai reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pixel a écrit:Moi je ne vous dis pas le motif que j'ai choisi pour Pixel... Je vais vous mettre des photos quand je l'aurai reçu. Moi je sais, moi je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pixel a écrit:Moi je ne vous dis pas le motif que j'ai choisi pour Pixel... Je vais vous mettre des photos quand je l'aurai reçu. Méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai reçu mon pyjama! Il est tellement beau! Il est encore mieux que je pensais. :43: J'ai pris quelques photos, mais elles ne sont pas très bonnes à cause de l'éclairage. Je vais prendre d'autres photos demain et je vous mets ça en ligne dès que c'est fait. Vous allez donc devoir patienter avant de voir Pixel parader pour vous. Elle était tellement drôle quand je lui ai mis ça sur le dos. Elle n'était pas sûre d'aimer ça, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voici Dali dans son nouveau manteau: assez macho à votre gout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pixel a écrit: Vos chiens, vous les habillez l'hiver ou pas? C'est le premier hiver de Pumpkin et aussi mon premier hiver avec un petit chien a poils court. Il est frileux le petit mais je constate qu'il supporte quand meme beaucoup mieux maintenant que ce que je voyais lorsque le froid a frappé tout d'un coup vers septembre, un choc pour son ti corps. Il a un pyjamas fait maison par ma mere a partir d'un vieux pyjamas pour bébé. Il a aussi 3 petits chandails tricoté en laine sans manches qu'une membre de ce forum m'a fait + un avec manche. Je les adorent!!!!!!! Et Pumpkin aussi parce qu'il n'est pas mal a l'aise du tout dedans. Et aussi un manteau d'hiver qui m'a ete donné. Il sera pratique cette hiver. Un cozy mantou de Mozniki me tente enormement mais je dois penser a mon budget, donc ont verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pumkin est une copie conforme de ma Charlotte Moi j'ai commandé un manteau de Mozniki!!! Je devrais le recevoir sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Super beau Dali j'ai commandé le même pour Toby mais dans le brun!! Pour connaître petit Pumpkin et avoir entrevue Charlotte, c'est vrai en titi qu'ils se ressemblent et sont petits tous les deux :43: des ptits jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sylhan, c'est toi qui a tricoté les manteaux ? Moi je pense que je vais être obligé de racourcir les pattes de manteau de Cléo. Elle ne veut RIEN savoir de marcher avec ça...bou...elle est tellement cute avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gin a écrit:sylhan, c'est toi qui a tricoté les manteaux ? Moi je pense que je vais être obligé de racourcir les pattes de manteau de Cléo. Elle ne veut RIEN savoir de marcher avec ça...bou...elle est tellement cute avec son manteau Tu m'as démasquée Gin pour les chandails LOL Ben, moi Cookie dans la maison veut rien savoir de marcher avec des chandails ou les pyjamas de MozNiki (j'en ai 2 pour lui) mais aussitôt qu'on est dehors, ça va. Est-ce qu'elle veut marcher dehors avec au moins ta petite Cléo? Moi aussi je dois tourner les bords pour les pattes de Cookie, du moins celles arrière , sinon ses pattes sortent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben non, elle veut pas marcher avec ça. Elle arque le dos et se tient une patte en l'air avec un air de martyre Par contre, j'avoue que ça va être très pratique l'hiver en auto. Cléo me suis partout pour les commissions et l'hiver, l'auto stationné c'est pas chaud pour elle. Comme elle a pas besoin de marcher dans l'auto, ça sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mozniki, dans quels motifs le modèle Jumper est-il disponible? J'ai peut-être mal regardé, mais je n'ai pas trouvé réponse en regardant ton site. Merci à l'avance Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 leica a écrit:Mozniki, dans quels motifs le modèle Jumper est-il disponible? J'ai peut-être mal regardé, mais je n'ai pas trouvé réponse en regardant ton site. Merci à l'avance Nancy, leica et poodzer Il me reste la plupart des polars en grandeur M à XL. Tu as donc le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnepatte 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour Ce que j'aimerais avoir comme manteau pour chien mon coureur des bois serait un genre de couvre-tout afin que les chardons et tous ce qu'on appelle "Pipic" ne se collent pas à lui quand on va en forêt... fait de tissu léger et moullant pour les sous-bois. Est-ce que ça existe ? Suis-je la seule avec ce problème ? Évidemment, je taille son poil en faisant mon possible car ce n'est pas un type de chien "à se faire faire une beauté". Alors, est-ce que ce genre de survêtement existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites