Taboo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Betti ma femelle Bull rouge de 1 an (1 an depuis 3 jours) à variement de drôle de comportement. Il est difficile de faire un feux dehors le soir chez moi, car Betti adore le feux, elle veut manger le feu, attaquer le feu et attrapper les tisons qui revole dans les airs j'aurais dû l'appeler "fille de feu" elle en est dangereuse, quelques fois elle se met à courrir autour du feu et elle se prépare à sauter dedans mais finalement elle recule, elle fait ça temps et aussi lontemps qu'elle est dehors et qu'il y a du feu! apuvre Betti! Dans le sous sol de la maison nous avons une pompe pour évacuer l'eau du drain lors des pluis ou de la fonte des neige. Il y a un trou dans le ciment et la pompe est dedans et lorsque l'eau monte ça décole, alors Betti peut passer des heures à regarder dansd le trou à attendre que l'eau monte.... L'autre soir pendant 2 heures elle regardait la pompe, pas moyen d'y changer les idée C'est ça des "tocs" de Bull Terrier, c'est tellement absurde ce qu'elle fait que je peux pas m'empêcher de trouver ça drôle mais c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle a de drole d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ce ne sont pas des bugs de terrier tout court? Notre pitbull part sur des trips du genre des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le mien est ben trop moumoune pour ça... Wicked fait exprès de faire un GROS détour quand il passe devant le foyer... en tout cas que le feu lui saute dessus! Mais moi je trouve que tu ne nous mets pas assez de photos de tes chiens... Ils sont tellement beaux!!!! Question de curiosité... ils sont gros comment? Hauteur au garot et poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ça fait lontemps que j'ai pas mesurer, Mamba je crois environ 16po au garrot et 55lbs elle est faite sur un frame de bologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites