Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

adoption

Messages recommandés

je voulais savoir
si je trouve un chien sur petfinder mais qui ne restes pas aux quebec es-ce qu'il faut que je me deplace pour aller le chercher
exemple si il habithe en alberta ???

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon moi tu dois allé chercher toi-même.
La spca ici met tous ses animaux sur Petfinder, mais il n'offriront jamais d'aller porter un animal !

Je supose que c'est à voir pour chaque animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
oui zouzoune j'en ai assez mais dans quelque année je vais partir en appart et je n'apporte que ma Anouk (puisque c'Est mon chien) et j'aimerais avoir un border collies ou un autre chien poilu et javais penser a pet finder ! :P !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr St-Tony, tu penses loin d`avance toi!!! sourire Attend de voir où tu vas habiter et si ton amoueux du moment ne sera pas allergique à tout et à rien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais :P
mais sa me surprendrais que mon amoureux soit allergique car je demande a presque tout le monde si il sont de animaux ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j' avais toujours dit que mon chum serait un cow-boy! Bin Shawn est allergique au chevaux pis les cow-boy bin ils existent meme pu dans ma tete! C' est Shawn mon homme pis je l' échangerais pour rien au monde! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi juste comme ca tu pourrais avoir un cowboy pcq il y a des chevaux hypoallergene !! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les Curly (que je trouve tres beaux) mais qui sont pas pour moi lol. Pas assez énergique, trop petit, etc...

Mais il n' y a aucune race de chevaux hyppoallergene réellement. Hyppo veut dire sous la moyenne. Donc il y a risque d' allergie! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il peux s'habillez comme un cowbow meme si il a pas de cheval !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...