SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 JE à TVA dans le moment parle du pourquoi de ne pas acheter en animalerie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ça s`en vient... je vais enregistrer ça! :43: ( Ne pas oublier qu`avec ma cr... de basse vitesse, je n`ai pas accès à LCN etc pour revoir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Finalement il y avais pas grand chose faire attention et visiter le lieu ou vivent les chiens d'autre l'on vue :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben non! Calvince! Mon vidéo vient de me lâcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hoo je l' ai manquer moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'étais déçu que le message soit pas plus claire http://tva.canoe.ca/emissions/je/conseilsalerte/index.html La vidéo est juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 l’importance d’être prudent dans le choix d’une animalerie................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bin moi j ai meme l'impression qu'ils sont venu a la rescousse des animaleries !!!! tsé nous montré de beau tit puppy en vitrine , en disant que il est mieux d'adopté un chiot APRES 4 mois !!! Dit quIl faut visiter l'éleveur , bien désolée je suis pas ethique car moi avant depot personne viens chez moi ! Apres la porte est grande ouverte . Au contraire d'etre contente je suis choqué de ce reportage , et ils vont avoir un courriel de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ktema a écrit:l’importance d’être prudent dans le choix d’une animalerie................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites