Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna et moi + Loky et Cinnamon

Messages recommandés

Invité

J'ai rarement posté des photos de Luna, peut-être que vous l'avez vu à l'âge de 2 mois, bon maintenant elle a 5 mois et pèse presque 43 livres doh
Petite baleine ! haha



Un petit regard d'amour :17q: :14q:


Ouin ouin c'est sa, moi je te donne un bisou et toi tu trouves le moyen de faire la folle :08: :07:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Ahh sa pour grandir, elle le fait hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça grandit vite la petite! Elle est magnifique, vous avez une belle complicité sur les photos. Elle a l'air bien colleuse! razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de beaux souvenirs pour toi!
Luna ressemble à ma Delfie!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !
Oui elle est ultra colleuse ! Elle avance tête basse pis dès que tu la flattes, elle lève la tête et te saute dessu comme une grosse folle hihi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais prendre des photos de mes 3 et moi ensemble aujourd'hui ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà d'autres photos! Les chiens étaient très énerver alors il a pas vraiment de belles photos mais quand même ! :P

Cinny grand et fier, moi et la petite Lune !


Luna, Cinnamon, moi et Loky


Les grosses babines à Cinny, avec Luna moi et Loky ^^


Si vous me voyez un jour avec mes chiens, trouver quelqu'un qui porte son chien comme ça :


La grosse Luna qu'un jour je ne pourrai plus porter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna est vraiment belle elle ressemble un peu à Kimo. Faut vraiment que je vienne un jour avec mes deux chiens chez toi :P

Moi c'est mon rêve d'avoir une ferme et plein de chien et aller courir dans les champs avec eux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^

Oui j'ai hâte que tu viennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le fun, tes photos....
je ne peux porter mes chiens comme tu le fais....Delfie 60 livres et Rantanplan 85 livres Content
Je suis forte mais..... sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha
Loky pèse 60 livres et il m'arrive encore de le prendre comme un gros bébé
Au moins Cinny va rester petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, tu dis que Cinny va resté petit mais petit ne veut pas dire pas pesant!!! Berry, sa mère n`est pas très grande mais elle est très costaude...Elle pèse environ 38-40 lbs et le père de Cinny devait faire 55-60 lbs! Il était d`une carrure incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dépasse pas Luna alors je suis correct^^

Mais comme j'ai l'impression qu'il a manqué beaucoup quand il était jeune il ne grossit plus et ne grandit pu

Il a presque 7 mois et fait 23 livres ! Il n'en prendera sûrement pas 20 autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pour avoir manqué, ils ont manqué en tabarouette!!! Mais il devrait faire au minimum le poids de sa mère et elle pèse près de 40 lbs alors il devrait bien débourré un moment donné! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais Gen, Charlie a manqué de tout aussi bébé et ce jusqu' a ses 11 mois. Il pese 50lbs (poids santé pour lui) alors que les membre de sa race pese habituellement 65-70lbs! Alors oui Cinny peut tres bien etre beaucoup plus petit que la normal Content Mais ça on s' en fou, on les aime tel qu'ils sont nos bébé! Hen Gen! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est vrai aussi qu`il est castré alors ça les empêchent un peu d`avoir l`énorme masse d`un mâle entier mais bon...Y`à 4 pattes, pis y jappe donc c`est un chien et ce, qu`il pèse 2 lbs ou bien 200 lbs!!! Et comme le dit si bien Vaness et Charlie, on les aime quand même nos chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...