Zouzoune 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Nenon, je ne fais pas partie de la SPCA MTl pour ceux qui se posent encore la question!Mais je ne me prive pas d`appuyer toute initiative qui m`apparaît positive et concrète pour faire réagir les décideurs.Mieux vaut se tromper en essayant que se cacher en ignorant...:43: http://www.spcamontreal.com/media1.php?lg=fr&id=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai fait suivre... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 aussi, si quelqu'un a déjà fait une feuille qui explique bien la situation avec des photos chocs, on pourrait la mettre ici et l'envoyer par e-mail en mentionnant bien de faire suivre. On joindrais à ce texte la copie de la pétition. :43: Même au député, envoyer une copie par e-mail avec les photos. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je fais circuler! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites