Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Le saut retourné Oui oui, c'est possible même avec ses 60 livres ! Sans même tomber par terre ! On m'avait dit que j'aurais mal en maudit mais c'est pas le cas je sens rien du tout ! Un gros 3 jours de pratique pour arriver à ça ! Pas parfait, mais on le pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je t'engagerais bien comme prof pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Haha si je vivais pas si loin je le ferais volontier ^^ J'adore travailler avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'aime la passe qu'il saute par dessus Luna aussi! lol! Il est bon ton Loky! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravo Gen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites