Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aussitôt que je finis de défaire mes boîtes, j'ai sûrement pleins de vieilles serviettes délavées que j'ai utilisées pour les chatons, j'ai une petite aspirateur traîneau Shark, une grosse imprimante laser, vous croyez que ça pourrait servir? Sûrement quelques laisses et colliers de nylon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Toi aussi tu y vas Bambi ? bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Gin: oui je suis allé samedi matin.Quand je me suis vu assignée aux gros chiens,je me suis dit que ce sera pas facile les tenir en laisse pendant que l'autre personne nettoie la cage... Ils étaient presque plus costauds que moi! Bin non cé toutes des guidounes qui aiment se faire flatter.Ils retournent dans leurs cages sans problème,ils ne connaissent que ça de toute façon! Au fur et à mesure qu'on faisait des cages les chiens qui avaient des cages propre s'endormaient.Facile de voir où on était rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est pas si pire, right? :43: Nous on l'a fait deux jours et on pense y retourner bientôt... J'aime tellement m'occuper des chiens que je ne vois pas ça comme une corvée! Et puis ya tellement d'entraide et les gens sont super gentils! Il manque de bénévoles pour la journée de vendredi je crois, appelez les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu as vu la petite Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle était dans quelle pièce? Les deux jours j'ai surtout passé du temps avec les gros chiens... Mon coup de coeur à moi, c'est la belle Lily. J'ai rêvé à elle cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 DakGab et Bambic Vous êtes super! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ils ont encore de besoin? Je tombe en semaine de relache apres demain et j'aimerais etre capable d'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Certainement! Contacte Anita directement, par courriel, je crois que c'est le plus efficace. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je lui envoye un courriel a l'instant. J'ai eu mon Louka de la spca et meme si cet organisme a ses problemes, j'y crois et je veux leur redonner un peu de tout ce qu'ils m'ont donne en me vendant mon chien. C'est mon cadeau d'anniversaire a Louka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 DaKGab: me suis trompé de nom elle s'appelle Paris,dans la pièce ''spéciale'' huskette: Gypsie: C'est 18 ans et plus... J'avais acheté des petits vêtements au magasin 1 $ mais ils étaitent trop petits pour Bambi.Je leurs ai donné pour garder les petits chiens au chaud,la fille est venu les yeux dans l'eau Chuuuuuuut! Dites-le pas à ma fille ,mais j'ai aussi donné mon Magic Bullet pour mettre en pièce la bouffe des bébés chiens... Ça va mieux qu'une cuillère en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bien sûr que j'ai vu Paris, Bambi! C'est une petite gâtée, elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vous êtes super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon, je n'ai jamais recu de reponse a mon courriel, mais j'ai bien pense a mon affaire et je pense que je vais aller m'inscrire comme benevole a plus long terme. J'ai rien que 15h de cours par semaine et presque pas de devoirs et je ne travaille pas, alors du temps j'en ai en masse et m'ajouter un petit 3h par semaine ca ne me fera pas de tort. en plus, si je me le mets le matin d'une de mes journees off, ca va me motiver a me lever et j'aurai toute la journee apres pour faire autre chose (comme du traineau, cet hiver ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon, j'ai eu une reponse, finalement, ils ont encore un besoin criant de benevoles la semaine. j'y vais mardi et mercredi prochain. En meme temps, je porte ma candidature pour faire du benevolat a plus long terme... Je suis toute excitee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je viens aussi de leur écrire pour leur offrir mon aide lorsque mon mari est en congé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BambiCC a écrit: Ils étaient presque plus costauds que moi! Bin non cé toutes des guidounes qui aiment se faire flatter.Ils retournent dans leurs cages sans problème,ils ne connaissent que ça de toute façon! XD ce n'est plus la realite. Il y a plusieurs qui, maintenant qu'ils savent c'est quoi jouer dehors, il faut faire des grands efforts pour les remettre en cage. Mais il y en a aussi qui ont trop peur pour en sortir Ce que moi j'ai vu c'est probablement pas le meme capharnaum que vous, il ne reste "que" une trentaine de chiens qui ne sont pas en famille d'accueil. Mais j'ai adore mon experience, j'y retourne demain et probablement en fin de semaine aussi. C'est tellement des guidones qui veulent de l'amour, ces chiens la? C'est sur, j'ai mes preferes deja, mais ils sont tous des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est quoi tes coups de coeur Huskette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Le husky, Frank, qui est un charmant jeune homme qui veut juste s'asseoir sur toi, Freya, une tres belle BA tres joueuse et affectueuse et une couple d'autre C'est tous des anges, meme si Oliver le St-Bernard fixe sur une personne qu'il veut zigner et ne s'en demord pas (j'etais l'heureuse elue aujourd'hui) et les deux bull-terrier mordillent beaucoup quand ils sont excites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites