Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Est ce un trucage ???

Messages recommandés

Est ce un trucage dohdoh Selon moi non ...mais ouf c'est supposer etre un Bullmastif doh :28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullmastiff ?? je dirais certainement un mastiff et plutot obèse, il n'a pas la tête d'un bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Bullmastiff ?? je dirais certainement un mastiff et plutot obèse, il n'a pas la tête d'un bull.


C est aussi ce que je me disais et meme un Mastiff ca fait gros non ?YA TU VUE LA TETE doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un très gros accès de poid et il est certainement hors standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere photo j'ai déjàa lu que c'était un trucage mais la premiere c'est la premiere fois je la vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye... ça s'peut quasiment pas être jumbo de même, c'est sûrement un trucage Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
La derniere photo j'ai déjàa lu que c'était un trucage mais la premiere c'est la premiere fois je la vois.


Tu es certaine car si je regarde l'ombrage et bien c est pas mal réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Jezabel a écrit:
La derniere photo j'ai déjàa lu que c'était un trucage mais la premiere c'est la premiere fois je la vois.


Tu es certaine car si je regarde l'ombrage et bien c est pas mal réel


Certaine d'avoir lu que c'était un trucage? Oui! Certaine que c'est une trucage, non! On peut rarement être certain des chose lu sur le web mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxième, là, c'est plus qu'exagéré. Cette fois ça semble bien un bull mais de cette grosseur c'est soit un bull géant ou un très bon jeu de caméra. Pour la première, je me dis qu'un mastiff très gras et le fait que le chien est plus près de la caméra peut donner cette illusion qu'il est vraiment beaucoup plus gros que la fille. Mes la 2e photos me semble impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si c'est un trucage, mais avec un chien de même, t'es mieux d'avoir un lit king si ton chien décide qu'il dort avec toi. mdr

Imaginez le ménage que ça te fait dans une maison quand ça court... Tassez les meubles! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pixel... imagine même pas le ménage : juste les cacaaaaas ! dohdoh

moi, je suis certaine à 100% que c'est un montage... c'est vraiment impensable... (y'a pas tant d'ombre que ça à ajuster sur la 2e, Tessa...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
pixel... imagine même pas le ménage : juste les cacaaaaas ! dohdoh


Crampé J'imagine et je voudrais pas ramasser ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à écrire big dog sur google et il y en a tout plein !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deuxieme (post juste avant) est clairement un montage en plus de perspective raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...