Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Donc, voilà mon équipe, les Top Dogs! Champion, chien d'eau portuguais, Topaze, Vega, Zack, bergers belges et Merlin, corgi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Belle équipe! Mais Champion, il n'a pas eu de rosette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super belle équipe! Vous étiez super à voir aller! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Toutes mes félicitations pour votre première place! Une très belle équipe! Wendy et moi avons fait notre relais avec Merlin et sa maîtresse! Et quelle gentille personne que sa maîtresse qui m'a gentiment laisser choisir ma partie de parcours et qui s'est assuré que je me sente super à l'aise et que je n'ai aucun stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 stroumfette a écrit:Belle équipe! Mais Champion, il n'a pas eu de rosette?? Oui, il l'a eu, mais il avait oublié de la mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Eille c'est ma gang ça Bravo à tous ! Champion le fou du slalom LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour Sylhan, Bien oui, c'est ta gang ! On a fait une chouette équipe - et ce qui est bien c'est que tout le monde a contribué à notre succès. En plus on s'est bien amusés, d'autant plus que c'était notre but premier. La victoire est arrivée comme la cerise sur le sundae - on a eu beaucoup de plaisir. Ça a été une belle expérience pour ceux dont c'était la première fois. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je ne savais pas que c'étais toi qui avait le superbe tervuren Tu as vraiment un chien superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Wow les chiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :43: Félicitation pour cette belle rosette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quand est-ce qu'on va avoir les résultats, je veux voir moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites