Sophie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelques photos du tournoi d'agilité par équipe qui avait lieu à Terrebonne aujourd'hui. Voici quelques-uns de mes coéquipiers... (Il manque Miko... Je ne sais pas où j'étais pendant ses runs, mais chose certaine... J'avais pas Nikon dans les mains! Désolée Miko! ) La belle Lily de Romy Le magnifique Astro de Maryka La jolie Jessie de Gypsie Et quand même, une photo de la belle Vega qui était là avec son équipe, bien que je n'ai pas pu la prendre dans le ring parce qu'elle passait quelques chiens avant Wendy de sorte que je n'ai pas eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Wow , tes photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbes photos! Et Astro, quel sauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super les photos! En tk, tous vos chiens pourraient sauter plus haut! Vous avez vu la hauteur par dessus la barre!! wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci de partager Sophie elles sont supers les photos!....J'aurais quasi du y aller juste pour ça! MMMaiiiis, ou sont les photos de Wendy, personne n'a pu en prendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh yeaaah! Je n'avais pas vue que tu avasi prise des photos! Je suis super contente! Merci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci les filles! Gypsie, ça m'a fait plaisir! sstandard20... J'aurai certainement l'occasion d'en prendre des photos de la belle Rose un moment donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sstandard20 a écrit:J'aurais quasi du y aller juste pour ça! : On aurait dû s'en parler! j'ai tourné en rond toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 SUPERRRRRRRRRRRRRRRR Vous avez eu du plaisir pi ca parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super belles les photos. J'aimerais bien prendre des belles photos comme ça de watson, je suis pas assez vite sur le piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Des chiens volants!!! Y en a pas un qui touchent à terre Magnifique, merci Sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Syl a écrit:sstandard20 a écrit:J'aurais quasi du y aller juste pour ça! : On aurait dû s'en parler! j'ai tourné en rond toute la journée! En fait, j'étais occupée....ça fait quelques fins de semaine en ligne que je ne suis pas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sophie a écrit: sstandard20... J'aurai certainement l'occasion d'en prendre des photos de la belle Rose un moment donné! J'espère bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Wow elles sont belles les photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour les photos !!!9(Très en retard) Je viens de les mettre dans mon ordi, elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites