ShawnBC 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Déjà que les combats de chiens en rings sont grotesques et totalement barbares, voilà la nouvelle "mode" chez les dogfighters.. http://wnvideo.zootoo.com/global/video/flash/popupplayer.asp?clipId1=2825900&at1=News&vt1=v&h1=Hidden+in+Darkness%3A+%27Trunking%27+is+Dogfighting%27s+Ugly+Secret&d1=303533&redirUrl=http://www.zootoo.com&activePane=info&LaunchPageAdTag=homepage&clipFormat=flv&rnd=51062657 J'en reviens même pas. Si vous avez besoin de traduction, demandez, j'suis trop en cr!ss pour le faire en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sont complètement malades! J'en reviens pas!!!! Quand tu penses que l'humanité descendra pas plus bas, elle te surprend toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je dois être vraiment nounoune, j'aurais jamais pensé que des combats du genre pouvait existé . Je trouvait déja les combat de chien épouvantable, mais la Vega, je suis désolé, mais je pense que l'humanité n'a pas fini de nous surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 horreur, horreur, horreur au chapitre des choses horribles indescriptibles, je suis depuis quelques mois perturbée par cette photo croisée par hasard sur national geographic.... chien comme apât à la pêche aux requins. je manque de vocabulaire pour exprimer mon dégoût pour de telles actions, tout comme les batailles de chiens, évidemment. horrible humanité.je ne vous conseille pas nécessairement de cliquer... mais la référence ;http://news.nationalgeographic.com/news/2005/10/1019_051019_dog_shark.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est complètement malade, ce sont des malades..... Les gens sont barbares et ont a pas finis d'en voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 T A B A R .....C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca me fait honte de faire partie de la race humaine lorsqu'on voit ca...Ca me répugne...C'est quoi l'idée de faire battre des chiens dans un coffre de voiture ??Pauvres chiens , traumatisés...Je ferais le même sort aux idiots qui font subir ceci aux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On a déplacer les ordis et je n'ai plus de son jusqu'à temps que mon chum se décide à le rebrancher. Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Au lieu de faire combattre deux chiens dans une arène, ils enferment deux Pitbulls dans le coffre arrière d'un voiture. L'espace restreint les rend encore plus "irritable" et enclin à se battre. Le propriétaire roule pendant 15-30min avec la musique au maximum (pour cacher les bruits dans le coffre) et c'est le chien qui survit qui gagne (même chose que dans les combats de chiens régulier, mais enfermés dans un espace restreint).. C'est horrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Faut vraiment être malade pour faire souffrir des animaux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Tessa c'est en plein ce que je voulais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On n'hésite pas à abattre des chiens dangereux....moi je n'aurais aucune hésitation à abattre ces êtres humains d'une petite balle dans la tête. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouach!! Non mais s' est affreux Pauvre toutou... Apres ça le monde dise que les Pit sont dangereux...ils ne sont rien meme enragé comparé a ses humains immorale qui leurs font subir de tel choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C est completement barbare... dégueulasse... sans-génie comme dirais ma mère.. Horrible.. Je n'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pauvres toutous, ca fait pitié... j'espère juste dans ces cas-là que le chien ne comprend pas, qu'il est en fait qu'un animal conditionné sans émotions.... sinon, c'est vraiment trop triste pour eux. J'aimerais bien mettre un de ces cons avec son propre chien dans le coffre... pour voir c'est qui, le plus fort! L'injection léthale est trop douce pour ces gens-là, je reviendrais à la peine capitale par décapitation juste pour des salauds comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 San_et_Amy a écrit: pauvres toutous, ca fait pitié... j'espère juste dans ces cas-là que le chien ne comprend pas, qu'il est en fait qu'un animal conditionné sans émotions.... ! S'ils aiment leur maître d'un amour inconditionnel.... il y a assez de documentaires animaliers qui parlent des émotions chez les animaux. Pour la décapitation....j'avoue que ça me plairait! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je trouve la décapitation encore trop doux moi, c'est net et il meurt tout de suite. Cest gens là mérite d'être battue, taillader et poignarder jusqu'à ce que mort s'en suive ou comme dirait ma grand mère il mérite d'être pendue par les couilles . aucune pitié pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lermax, tu n'as pas en tête la même décapitation que moi Disons qu'ils souffriraient assez longtemps merci, juste à chercher dans les méthodes de torture médiévales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah ok s'il souffre beaucoup sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci Shawn pour l'explication. Quoique savoir que l'humain est capable de chose si horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est totalement ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je suis sans mot! C'est totalement barbare comme pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites