Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Trunking, une nouvelle forme de dogfighting...

Messages recommandés

Déjà que les combats de chiens en rings sont grotesques et totalement barbares, voilà la nouvelle "mode" chez les dogfighters..

http://wnvideo.zootoo.com/global/video/flash/popupplayer.asp?clipId1=2825900&at1=News&vt1=v&h1=Hidden+in+Darkness%3A+%27Trunking%27+is+Dogfighting%27s+Ugly+Secret&d1=303533&redirUrl=http://www.zootoo.com&activePane=info&LaunchPageAdTag=homepage&clipFormat=flv&rnd=51062657

J'en reviens même pas.

Si vous avez besoin de traduction, demandez, j'suis trop en cr!ss pour le faire en ce moment..

grrr1 Sont complètement malades! J'en reviens pas!!!! Quand tu penses que l'humanité descendra pas plus bas, elle te surprend toujours! Snif

Je dois être vraiment nounoune, j'aurais jamais pensé que des combats du genre pouvait existé Evil .

Je trouvait déja les combat de chien épouvantable, mais la EvilEvil

Vega, je suis désolé, mais je pense que l'humanité n'a pas fini de nous surprendre fou

horreur, horreur, horreur

Blup

au chapitre des choses horribles indescriptibles, je suis depuis quelques mois perturbée par cette photo croisée par hasard sur national geographic.... chien comme apât à la pêche aux requins. je manque de vocabulaire pour exprimer mon dégoût pour de telles actions, tout comme les batailles de chiens, évidemment. horrible humanité.

je ne vous conseille pas nécessairement de cliquer... mais la référence ;
http://news.nationalgeographic.com/news/2005/10/1019_051019_dog_shark.html

C'est complètement malade, ce sont des malades..... EvilEvilgrrr1grrr1

Les gens sont barbares et ont a pas finis d'en voir.. snif2

Ca me fait honte de faire partie de la race humaine lorsqu'on voit ca...
Ca me répugne...C'est quoi l'idée de faire battre des chiens dans un coffre de voiture ??
Pauvres chiens , traumatisés...
Je ferais le même sort aux idiots qui font subir ceci aux chiens.

On a déplacer les ordis et je n'ai plus de son jusqu'à temps que mon chum se décide à le rebrancher.

Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit svp?

Au lieu de faire combattre deux chiens dans une arène, ils enferment deux Pitbulls dans le coffre arrière d'un voiture. L'espace restreint les rend encore plus "irritable" et enclin à se battre.

Le propriétaire roule pendant 15-30min avec la musique au maximum (pour cacher les bruits dans le coffre) et c'est le chien qui survit qui gagne (même chose que dans les combats de chiens régulier, mais enfermés dans un espace restreint)..

C'est horrible.. grrr1

Faut vraiment être malade pour faire souffrir des animaux comme ça. grrr1fou

On n'hésite pas à abattre des chiens dangereux....moi je n'aurais aucune hésitation à abattre ces êtres humains d'une petite balle dans la tête.
Clouso.

Ouach!! Non mais s' est affreux Snif Pauvre toutou... Triste

Apres ça le monde dise que les Pit sont dangereux...ils ne sont rien meme enragé comparé a ses humains immorale qui leurs font subir de tel choses Evil

C est completement barbare... dégueulasse... sans-génie comme dirais ma mère..

Horrible..

Je n'en reviens pas

BlupEvilgrrr1

SnifSnif pauvres toutous, ca fait pitié... j'espère juste dans ces cas-là que le chien ne comprend pas, qu'il est en fait qu'un animal conditionné sans émotions.... sinon, c'est vraiment trop triste pour eux.

J'aimerais bien mettre un de ces cons avec son propre chien dans le coffre... pour voir c'est qui, le plus fort! L'injection léthale est trop douce pour ces gens-là, je reviendrais à la peine capitale par décapitation juste pour des salauds comme ca!

San_et_Amy a écrit:
SnifSnif pauvres toutous, ca fait pitié... j'espère juste dans ces cas-là que le chien ne comprend pas, qu'il est en fait qu'un animal conditionné sans émotions....

!

S'ils aiment leur maître d'un amour inconditionnel....
il y a assez de documentaires animaliers qui parlent des émotions chez les animaux.
Pour la décapitation....j'avoue que ça me plairait!
Clouso.

je trouve la décapitation encore trop doux moi, c'est net et il meurt tout de suite.

Cest gens là mérite d'être battue, taillader et poignarder jusqu'à ce que mort s'en suive

ou comme dirait ma grand mère Siffle il mérite d'être pendue par les couilles Siffle .

aucune pitié pour eux Evil

lermax, tu n'as pas en tête la même décapitation que moi mdr Disons qu'ils souffriraient assez longtemps merci, juste à chercher dans les méthodes de torture médiévales tordu

Merci Shawn pour l'explication.

Quoique savoir que l'humain est capable de chose si horrible... BlupSnif

• Créer...