watson1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On a passé une belle avant-midi au Plaines, il faisait tellement beau, donc j'en ai profité pour prendre quelques photos de Watson. Désolé pour la qualité des photos, je suis pas une bien bonne photographe. Bon, je lâche mon fou un peu Encore un peu Oups....un écureuil pas trop loin... Sur le bord de la Fontaine....y a toutes sortes de bruit... Je voulais en prendre d'autres, mais il y avait tellement de chiens et d'écureuil, c'était dure d'avoir toute son attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oups...j'en ai oublié une, ma préféré de la journée. Vive l'automne avec les belles fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est beau Watson ! Il a l'air d'un bon chien sympathique, j'aime sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est donc bien belle la photo avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est très beau Il a l'air très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Judy, Oui, sur la photo, il a l'air calme....... après une séance de marche d'au moins 40 minutes..sinon, même si il est âgé, il déplace de l'air assez souvent....tu sais un beagle.... c'est leur nature Merci de vos commentaires, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est très beau ton Watson, il faut profiter pleinement de toutes ces belles journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une tite-gratouille sur sa bédaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ktema, Une petite gratouille....il en faudrait une grosse avec la bedaine qu'il a ...je regarde la photo et je trouve qu'il a engraissé un peu . Quand on l'a tout le temps, on s'en apperçois moins, mais sur photo...c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une GROSSE gratouille pour waston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ohh la photo avec les fleurs il a l'air tout heureux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vous saviez-pas ça??? Watson est un chien qui rit Sans farce....il était fatigué sur la photo et essouflé, donc ça donne ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il a l'air sympa Monsieur Watson! J'aimerais bien le bécotter, celui-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est bien beau ton Watson, j'aime ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites