Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi aussi j'ai des photos! Le p'tit nouveau de Maryka et Véro Miss sur la palissadeBeaux parsons Petit corgi de l'équipe de VegaUn autre toutou qui était dans l'équipe de Vega!Le beau Miko .. j'adore photographier ce chien Encore missMaryka et AstroUn toutou que je trouvais de mon goût VegaLily et sa super laisse d'agilité!!L'équipe!Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elles sont vraiment superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 WOW tes photos sont tres belles , tu as le talent tsé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo pour tes photos sont trés belle c'est le fun de voir vos chiens et vous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Hoooon! super les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super belles les photos! Coup donc, je me suis jamais rendue compte qu'on prenait des photos de Vega moi! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Haha, j'ai un bon zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Supers toutous et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites