Eli111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour ceux qui me connaisse , vous savez peut- être que j'ai un verger dans la région de la Mauricie. He! oui cette année mon petit verger produit beaucoup. J'invite tout les membres de la patte douce a venir cueillir des pommes chez nous. L'Autocueillette se fait sans échelle et vous pouvez apporter votre lunch pour pic niquer. Dans le verger les chiens doivent être en laisse pour ne pas faire peur au autre cueilleurs, mais j'ai un grand enclos et les chiens peuvent courir librement. Nous vendons les caisses de Corland 12.00$ pour 30lbs environs enclos Vous pouvez descendre a la rivières pour une balade aussi Au plaisir de vous voir Elizabeth et Stella Verger Belpom 9585 Chemin des Merisiers Route 226 Ste-Gertrude (Bécancour) www.belpom.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 T'aurais pas pu choisir d'autres photos. Je te taquine. Ça fait du bien de revoir mon beau Tom. C'est un super beau verger. La place est superbe. Allez-y, ça vaut vraiment la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est donc ben l'fun par chez vous tu habites un très bel endroit. Miam miam les Cortlands sont délicieuses et en plus elles font de supers bonnes tartes :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ça m'intéresse, Je vais essayer de convaincre mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nath et Bedo a écrit:T'aurais pas pu choisir d'autres photos. Je te taquine. Ça fait du bien de revoir mon beau Tom. J'ai fait l'annonce très vite ce matin, mais ces photos nous rappelle des souvenir du beau Tom La semaine mon beau père est au Verger donc c'est ouvert , Mais je vais être la Samedi, Dimanche et Lundi pour le grand weekEnd Au plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est où exactement? je me disais justement qu'il faudrait bien aller aux pommes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 San_et_Amy a écrit:c'est où exactement? je me disais justement qu'il faudrait bien aller aux pommes cette année C'est dans la région de Bécancour, sur la rive-sud de Trois-Rivières. :43: Verger Belpom9585 Chemin des MerisiersRoute 226 Ste-Gertrude (Bécancour)www.belpom.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 San_et_Amy a écrit:c'est où exactement? je me disais justement qu'il faudrait bien aller aux pommes cette année Dans la région de Bécancours De Montréal, prendre l’autoroute 40 Est en direction de Trois-Rivières. Ensuite, empruntez la 55 Sud et traversez le pont Laviolette. À la deuxième lumière de circulation, tournez à gauche, 226 Est et 500 mètres plus loin, tournez encore à gauche, Route 226 Est, direction Ste-Gertrude. Voyagez environ 8 kilomètres et à la courbe, allez vers la droite, toujours sur la 226 Est (Ste-Gertrude). Après le pont qui traverse la rivière Bécancour, faites environ 1 kilomètre et surveillez du côté droit l’affiche « Verger Belpom ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oh ca serait l'fun! Bon, reste à voir si le chum veut... C'est jusqu'à quand environ le temps des pommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 San_et_Amy a écrit:Oh ca serait l'fun! Bon, reste à voir si le chum veut... C'est jusqu'à quand environ le temps des pommes? La fin de semaine prochaine c'est pas mal la dernière, au plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hummm... peut pas ... bon ben l'année prochaine debord :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'arrive d'un week end de pommes, Hey! oui il reste au moins 250 caisses de pommes dans les arbres , Nous somme donc ouvert le weekend prochain. Les Coklands Nos arbres Nains Stella dans les pommes haha! belpom.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Eli a écrit:J'arrive d'un week end de pommes, Hey! oui il reste au moins 250 caisses de pommes dans les arbres , Nous somme donc ouvert le weekend prochain.Les CoklandsNos arbres Nains Stella dans les pommes haha!belpom.comj'avais pas vu la photo.......stella ds les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Quand nous aurons une voiture ou au moins un permis, on y va c'est certain, ça l'air magnifique, et j'aimerais bien rencontrer la belle cocotte en vrai, Igor et Ivy aussi sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca serais vraiment le fun de tous vous voir , la saison est maintenant terminé mais l'ans prochain ont ferras une journée patte douce et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites