chocolat04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 coucou j'aimerais faire un don a un organisme qui sauvent et protegent les animaux mis a part la spca et le berger blanc je n'en connais pas d'autre... avez-vous des idées? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Va voir la liste des refuges!!! Le choix ne manque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci Jaelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pas le berger blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 San_et_Amy a écrit:pas le berger blanc Surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu peux me faire les dons à moi Tsé j'ai quand même sauvé Gipsy et Maya puis ça coute cher à nourrir tout ce beau monde Bin non je te taquine bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tiger a écrit:Tu peux me faire les dons à moi Tsé j'ai quand même sauvé Gipsy et Maya puis ça coute cher à nourrir tout ce beau monde Bin non je te taquine bravo pour ton geste pour la fondation Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 San_et_Amy a écrit:pas le berger blanc Ce n'est pas un refuge, c'est une fourrière à but lucratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je n'ai pas entendue de bonnes choses sur le berger blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 chocolat a écrit:je n'ai pas entendue de bonnes choses sur le berger blanc... Ben, tu entendras pas ici c'est sûr et certainement pas venant de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 gauthime a écrit:Tiger a écrit:Tu peux me faire les dons à moi Tsé j'ai quand même sauvé Gipsy et Maya puis ça coute cher à nourrir tout ce beau monde Bin non je te taquine bravo pour ton geste pour la fondation Tiger Merci beaucoup de m'appuyer Gauthime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il y a un refuge qu'on encourage beaucoup sur le forum, je ne veux pas influencer ton choix, fais une petite recherche et tu devrais avoir le nom. Sinon, il y a des organismes dévoués à une race particulière, tu peux te tourner vers l'un d'entre eux si ça t'intéresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites