Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Meilleure école...

Messages recommandés

Quelle est, selon vous, la meilleur école de formation canine sur le marché? Comportement, dressage etc... A mon avis, c'est l'expérience, mais elle ne donnes pas de diplôme...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement été 1 fois dans un école de dressage et je n'a pas aimé...

Maintenant, j'apprends sur le tas et j'approfondis mes connaissances en discutant avec des gens et en écoutant les histoires des "vieux loups" qui sont dans le milieu depuis des décennies...

Voilà pour ma part... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas d' école, j' ai tout appris toutes seule avec mes erreurs et mes expériences. C' est elle la meilleure selon moi mais comme tu dis Great elle ne donne pas de diplome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la théorie, le cynology college (hum il a changer de nom... je sias pa sle nouveau). mais moi au moment de ma formation, celle qui me convenait le mieux (parce que je voulais un cours qui alliait pratique et théorie) c'était l'école de jacinthe bouchard (qui n'est maintenant plus a la spca de montreal mais dans un centre canin de laval, je pense) qui je pense est une trse bonne école, avec une personne qui a une tres tres grnade experience en comportement, autant canin que animal en général. Je n'aime pas particuliermeent la personne, mais la formatrice si.
Sinon pour la pratique, rien de mieux que l'experience en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'école Cyno pour la formation pour le maître là on s'entends

Sinon pour les toutous, je suis des cours dans une école près de chez moi, obéissance et agilité. Pour l,agilité en tout cas pas sûr que c'est bon pour faire des compétitions, car on suit pas les cours de la même façon, mais j'y vais juste pour le plaisirs d'en faire avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Quelle est, selon vous, la meilleur école de formation canine sur le marché? Comportement, dressage etc... A mon avis, c'est l'expérience, mais elle ne donnes pas de diplôme...
Greatbull.


Présentement je n'en ai aucune idée pour répondre à ta première question, par contre les séminaires donné ici et là ainsi que celui de la vie me comble pour ce que je vis pour le moment.

Voilà quelques années j'avais fait des recherches en ce sens, je n'est rien trouvé qui s'accordait avec ce que je voulais faire et répondre en même temps à mes besoins. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...