vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Avant la promenade dans le bois, maman Vaness m' a laissé courir dans le champ pour m' amuser un peu! Sur cette photo j' ai les fesses dans les airs hihi! J'aime ça immiter les cerfs! Sur elle, Vaness m' a obliger a rester immobile un peu! Et pour faire remonter mes oreilles elle a fait semblant de voir un lapin et de me le dire! Est michante... Non je niaise je l' aime ma moman! J' ai le poils dans le vent! Sur cette photo, Vaness voulait montrer ma queue quand elle est normal pour moi! Toute twister comme les husky! Maman dit que ça me donne du charme. Ouf..j' ai une grosse langue moi! Sur elle, elle m' a dit de la baisser et de pas bouger encore! Ma queue est suposé etre comme ça tout le temps selon ma race mais moi je préfére l'autre façon! Une belle photo du bois avant de rentrer dedans! J' avais envie de jouer alors je lui ai fait une belle révérence comme a le dit en freestyle canin ou appelle au jeu!! Une belle photo de nous 2! Et la derniere, je voulais lui donner un bec et je pense que je l' ai surpris Elle s' y attendais vraiment pas hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Hahahah, "je pense qu'elle s'y attendais pas!" Non, moi non plus je pense pas qu'elle s'y attendais! Pas facile de s'autophotographier han! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Haha non pas du tout surtout quand le chien décide de te donner des bizou en meme temps haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi qui a un faible pour les chiens noirs Une grosse bise pour Charly, OK? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Les photos sont super belles Tes chanceuses, t'as eu un beau gros bec mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci! Haha oui j' ai eu droit au gros bec mouillé Clouso, jva lui donner un gros bec pis un calin de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ce sera très apprécié Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super les photos. Ton chien est superbe et son poil est super brillant et beau! Gros calin à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est magnifique ton beau Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ton chien respire la joie de vivre et il nous décroche un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites