Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Promenade dans la forêt!

Messages recommandés

Avant la promenade dans le bois, maman Vaness m' a laissé courir dans le champ pour m' amuser un peu! Sur cette photo j' ai les fesses dans les airs hihi! J'aime ça immiter les cerfs! razz


Sur elle, Vaness m' a obliger a rester immobile un peu! Et pour faire remonter mes oreilles elle a fait semblant de voir un lapin et de me le dire! Est michante... Siffle Non je niaise je l' aime ma moman! J' ai le poils dans le vent!


Sur cette photo, Vaness voulait montrer ma queue quand elle est normal pour moi! Toute twister comme les husky! Content Maman dit que ça me donne du charme. Ouf..j' ai une grosse langue moi! doh


Sur elle, elle m' a dit de la baisser et de pas bouger encore! Ma queue est suposé etre comme ça tout le temps selon ma race mais moi je préfére l'autre façon!


Une belle photo du bois avant de rentrer dedans!


J' avais envie de jouer alors je lui ai fait une belle révérence comme a le dit en freestyle canin ou appelle au jeu!!


Une belle photo de nous 2!


Et la derniere, je voulais lui donner un bec et je pense que je l' ai surpris Siffle Elle s' y attendais vraiment pas hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahah, "je pense qu'elle s'y attendais pas!"

Non, moi non plus je pense pas qu'elle s'y attendais! mdr

Pas facile de s'autophotographier han!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui a un faible pour les chiens noirs amour
Une grosse bise pour Charly, OK?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos. Ton chien est superbe et son poil est super brillant et beau! amouramour

Gros calin à ton chien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien respire la joie de vivre et il nous décroche un sourire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...