Clouso1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Rantanplan: " Allez Delfie, respire-moi ça , et les couleurs...vive l'automne!" Delfie: " C'est pas mal" Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tes photo sont magnifique!! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Belles photos, beaux chiens, belles feuilles... Que demander de plus! Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 L'automne fait toujours de magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je n'avais jamais vue tes chiens en photos ! Ils sont très très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Très belles photos clouso! Ils sont très beaux tes chiens et ils ont l'air de bien écouter sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont très beaux tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On ne les voit pas souvent ensemble en photos ces deux là. C'est beau dans le feuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 watson a écrit:Très belles photos clouso! Ils sont très beaux tes chiens et ils ont l'air de bien écouter sans laisse Ils écoutent bien sans laisse...mais te dire le temps que j'y ai mis Merci pour les compliments! C'est vrai que pour des photos, l'automne nous offre un décor magique! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont super beaux tout les deux!! J'adore la photo de la tite face a Delfie dans les feuilles!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quel beau duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Wow qu'ils sont beaux, mais dis-moi la photo a été prise le long du fleuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, le long du fleuve dans le village de St-Vallier(15 min. de chez-nous). Le fleuve est de toute beauté, à l'automne. On a les oies blanches en prime! De chez-moi, je suis à 20 min. de la forêt. Je vis dans un beau coin :43: Merci pour les compliments Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbe photos et super beau duo tu as la . Ils ont le regard complice je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Tessa Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est vraiment beau ton p'tit coin d'pays, et l'automne c'est réellement la saison magique pour les photos. Tes chiens sont heureux et tout a fait relaxe, vive le bon air pur. Tes photos sont supers belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites