Squirrel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je suis tellement tout le temps entouré de chiens dans ma vie que même lorsque je prends mon bain, les chiens fantômes laissent leurs marques! Je peux vous assurer que ce n'est pas truqué du tout. J'ai vraiment ris lorsque j'ai vu ca avant d'embarquer dedans. J'avais pas le choix de le prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Hahahaha!!!! Vraiment drôle l'empreinte de chien qui te suit même dans ton bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hi hi hi c est la meilleur photo ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 AYOYEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je ne la vois pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ton destin te parle Squirrel, c'est trop bon ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C`est quasiment épeurant ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Haha t' es fait pour vivre entouré de chien meme des chiens fantome hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je la vois maintenant ?... Spécial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben voyons donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites