Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Mon chat-chien

Messages recommandés

cool Salut! J`suis le gros matou Poilu! razz

Moi, Je suis le King ici, avec tout le monde! :43:

Je boss Mes autres chats, Je nargue et tasse Mes chiens, Je leur snappe le museau s`il ont la face où J`veux pas, Je réveille Ma maîtresse la nuit si Je crois qu`y a un intrus près de la maison! bouh

En plus, J`accapare tous les visiteurs humains qui se pointent ici! J`aime ça Me faire flatter par n`importe qui, Moi! :984:

Je ne Me laisse pas oublier derrière, nenon!!! On part en promenade avec les chiens dans le bois, on va relaxer au bord de la rivière ? Pas de problème Je suis la gang! Yes

Parait que c`est à cause que J`suis tellement beau qu`on Me pardonne tous Mes défauts! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! Un véritable fauve...il est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein mon style de chat amour Il porte bien son nom de KING, il est magnifique ce gros minet coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Merci! Je lui montre pas ces beaux compliments, Il a déjà assez un gros égo de même! mdr

Et fort heureusement, à l`ordi, c`est justement le seul endroit où je ne l`ai pas dans mes baskett!!! razz

Signé: La maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau ton chat zouzoune, il a l'air effectivement d'un King, a c'que j'vois y a pas qu'Elvis qui peux porter ce titre.
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...