Wellen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quand on s'est vue à Laval, je t'ai promis une photo de mon Buckley Non il n'est pas brun mais noir problablement l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est vrai qu'il a l'air brun sur la photo! Il est bien beau ton Buckley avec son magnifique collier! Merci d'avoir pensé à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 EN PLUS IL EST SUPER FIN. LE COLLIER C'EST LE TRAVAIL DE NATH ET FAIT PARTI NE NOTRE NOUVELLE LIGNE DE COLLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Wellen a écrit:EN PLUS IL EST SUPER FIN. LE COLLIER C'EST LE TRAVAIL DE NATH ET FAIT PARTI NE NOTRE NOUVELLE LIGNE DE COLLIER Comme mon Buckley! Oui, je sais pour vos colliers, j'avais vu ça et je trouve vraiment qu'ils sont magnifiques! Bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il est magnifique! J' adore le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Son seul problème c'est qu'il pense qu'ilest pas plus gros qu'un toller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites