Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

Les arachides: est-ce toxiques?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si les arachides sont toxiques.

Ma chienne vole les arachides qui tombe de la mangeoire des geaies bleus. Et quand il n'y en a pas parterre, elle saute comme un kangourou pour frapper la mangeoire et en faire tomber doh .

Elle ne mange pas l"écale, seulement l'arachide a l'intérieur. Elle en mange peut être 3 ou 4 par jour.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si elle tolère le beure de peanut.. D'après moi il ne doit pas y avoir de problème, mais attend d'autre réponses pour être vraiment rassuré Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense vraiment pas que ce soit toxique puisqu`il se vend un produit de remplissage pour les Kong fait avec du beurre de peanut et plusieurs remplisse les kong directement avec du vrai beurre de peanut et les place au congélateur et les donne au chiens au moment de leur départ! Des heures de plaisir pour les charmant toutous à licher le kong pour récupéré le beurre de peanut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je Minquiétareis pas trop, surtout s'elle n'a jamais fait de réaction étrange après en avoir mangé. Ici, Stella aime bien les pistaches que mon chum "échappe" par terre (même avec les coquilles) confus

Ça fait crounch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne doit pas etre mauvais, Charlie mange du beurre de peanut depuis toujours! Le probleme serait si elle serait allergique mais sinon s' est ok! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit coccinelle ,l'arachide va ressortir intact. Ce n'est pas toxique du tout, c'est juste que les chiens ne sont pas capable de digérer les noix, donc elle ressorte comme elles ont entré.

Alors :P si sa ne te dérange pas que ton chien vide ta mangeoire et bien tu peux le laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas, qu'elle vide la mangeoire, c'est les geais bleus qui lui crient après clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...