Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

THE solution aux problèmes de gaz avec Orijen

Messages recommandés

Invité

Salut propriétaires de chiens qui pètent (les chiens, pas les propriétaires),

J'ai peut-être trouvé une solution aux problèmes de gaz malodorants de Pixel. Comme elle avait tendance à avaler son repas en un temps record et à parfois le vomir quelques heures plus tard même pas digéré, on a commencé à mouiller ses croquettes. On les laisse tremper 5 à 10 minutes et ça semble avoir un effet positif sur la quantité de pètes puants de Pixel. De plus, hasard ou non, ses selles sont toujours dures et moins malodorantes. C'est fini les fins de crottes molles qui se ramassent mal.

Alors, c'est une chose à essayer en espérant que vous aurez d'aussi bons résultats que moi. Yes

C'est excellent pour les carlins surtout que ça les empêche de ballonner ce à quoi ils sont sujets :43: Par contre il ne faut pas laisser la nourriture plus de deux heures à l'air libre.

Banzaï aussi a ce problème avec Orijen. Il sent l'usine à charogne. C'est super pendant un film ou de la visite. bouh

Pour pallier à la situation et puisqu'il me restait de l'ancienne nourriture (proplan), je lui ajoute l'équivalent de 15 croquettes et c'est réglé.

Je vais essayer avec de l'eau puisque lui donner du proplan, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Il y a de fortes chances aussi que je passe au cru dès que la moulée sera finit. Il faudra juste trouver les fournisseurs.

Citation :
quantité de pètes puants de Pixel

Scuse moi, c'est tellement pas constructif comme commentaire, mais cette phrase là m'a fait mourrir de rire! Crampé

Chez nous, comme les chiens mangent des croquettes uniquement à l'occasion, ils avalaient tout rond, Gaïa les régurgitait presque immédiatement et Spot puait la charogne! confus

J'ai règlé ça en mettant une couple de cuillère de yogourt nature dedans...chez nous ça fonctionne très bien.

Invité
AkiraleShiba a écrit:
Par contre il ne faut pas laisser la nourriture plus de deux heures à l'air libre.

Pas de danger qu'il y ait de la nourriture plus de 2 minutes à l'air libre à partir du moment où on la donne à Pixel. Elle dévore tout plus vite que son ombre.

Allo,

C'est pas les gaz de Pixel qui me concernent (héy j'ai des boxers confus je sais c'que c'est Snif ).

Ma soeur veut un ptit Carlin pour sa fête et Pixel est trop craquante.
Je peux savoir de quel éleveur tu l'as eue?

Invité
Pixel vient d'un particulier, pas d'un élevage.

• Créer...